edit: voila pourquoi j'ai ploussoyé biotys3 dans sa démarche

ça c'est toi qui le dit, 8000 visiteurs par jour sur le forum, plus que boursier.com et co, tous les proxy des banques françaises et entreprises du cac 40 su rle forum. Et crois moi quand j'annonce 8800.x et que je poste mon relevé de compte avec 8800.y je reçois des emails et des mp ^^ Ce n'est pas regardé c'est scrutéMatema6757 a écrit :euh juste le petit train avant qu'on partage plus rien please loooooooooool
perso je met pas mes trades car je me considère comme newbie et que de tt façon personne ne regarde
Benoist Rousseau a écrit :ça c'est toi qui le dit, 8000 visiteurs par jour sur le forum, plus que boursier.com et co, tous les proxy des banques françaises et entreprises du cac 40 su rle forum. Et crois moi quand j'annonce 8800.x et que je poste mon relevé de compte avec 8800.y je reçois des emails et des mp ^^ Ce n'est pas regardé c'est scrutéMatema6757 a écrit :euh juste le petit train avant qu'on partage plus rien please loooooooooool
perso je met pas mes trades car je me considère comme newbie et que de tt façon personne ne regarde![]()
Pour le petit train, cherche, il y a l'explication détaillée avec schéma et ça a été re cité avec le lien 2 ou 3 fois donc tu vas trouver, allez je t'aide 6ans en a même fait une synthèse ^^
je ne me fais aucune illusion sur ce type de signaux dans la duréeserge75017 a écrit :ils pratiquent la methode " de l ange et du diable" :Benoist Rousseau a écrit :tu nous diras, j'ai caché les ampoules pour ne pas me faire influencer dans mes décisionsswapping a écrit :Aujourd'hui comme vendredi, je ne trade pas, je vérifie la pertinence des plans que donne Signal Center sur certains indices pour en déduire le taux de réussite...
pierre donne signal baissier
peu de temps apres paul donne signal haussier
oui j allait le dire , il en pensent quoi les gens qui nous lisent , la majorité silencieuse .Benoist Rousseau a écrit :ça c'est toi qui le dit, 8000 visiteurs par jour sur le forum, plus que boursier.com et co, tous les proxy des banques françaises et entreprises du cac 40 su rle forum. Et crois moi quand j'annonce 8800.x et que je poste mon relevé de compte avec 8800.y je reçois des emails et des mp ^^ Ce n'est pas regardé c'est scrutéMatema6757 a écrit :euh juste le petit train avant qu'on partage plus rien please loooooooooool
perso je met pas mes trades car je me considère comme newbie et que de tt façon personne ne regarde![]()
Pour le petit train, cherche, il y a l'explication détaillée avec schéma et ça a été re cité avec le lien 2 ou 3 fois donc tu vas trouver, allez je t'aide 6ans en a même fait une synthèse ^^
Benoist Rousseau a écrit :matema > des fois on a eu un débutant qui a posté un trade et il était tellement hallucinant qu'on lui a demandé pourquoi ou bien il annonçait 10 lots... et on découvre en deux questions qu'il ne sait pas calculer son levier et on lui a "sauvé" son capital. C'est comme cela qu'on progresse... non aucun forum en langue étrangère n'est prévue, garder le forum .fr est déjà trop de boulot actuellement pour moi et ma santé fragile.