salut serge, pour ma part scalping uniquement (moins ça dure mieux je me porteserge073 a écrit :Bonjour à tous,
est-ce que vous êtes tous scalpeurs ou y a-t-il parmi vous certains qui gardent leurs positions la journée , voire plusieurs jours ?

salut serge, pour ma part scalping uniquement (moins ça dure mieux je me porteserge073 a écrit :Bonjour à tous,
est-ce que vous êtes tous scalpeurs ou y a-t-il parmi vous certains qui gardent leurs positions la journée , voire plusieurs jours ?
ni l'un ni l'autre en ce qui me concerneserge073 a écrit :Bonjour à tous,
Benoist Rousseau a écrit :la majorité n'est pas scalpeur à mon avis, mais un scalpeur fait 10 20 30 40 50 trades par jour quand un swingueur va en faire 2 dans le mois, donc ils n'ont pas la même présence sur le forumserge073 a écrit :Bonjour à tous,
j'imagine le sous-titre de cette toile : "arrete de déc*nner jean michel: on t'a reconnu"Benoist Rousseau a écrit :merci Uncharted
mammon > Oui des gros depuis plusieurs semaines de ceux qui peuvent te faire voyager dans un autre monde sans prendre de LSD
Happy End depuis 4 jours et une grippe pour fêter cela qui va bientôt finir
Une Renaissance pour lundi :
Lazare de Jean Jouvenet en 1706
oui est non car le dax a besoin de respirerswapping a écrit :perfect nono, vaut mieux se discipliner en phase apprentissage à couper 4pts que 10pts car ensuite tu aurais tendance à rallonger la valeur du sl (et c'est pas bon pour un scalpeur)
la classe!Benoist Rousseau a écrit :Par contre on doit être le plus gros forum français sur le scalping Dax, ça j'en suis sur, il n' y a aucune concurrence à ma connaissance
Hello tout le monde,Benoist Rousseau a écrit :c'est pour cela que je n'étais pas fier avec mon put 11338, ça puait la continuation. Un bel avertissement, allez dodo
Ok donc si c'est intégré dans ton plan de trading, c'est supernono06510 a écrit :oui est non car le dax a besoin de respirerswapping a écrit :perfect nono, vaut mieux se discipliner en phase apprentissage à couper 4pts que 10pts car ensuite tu aurais tendance à rallonger la valeur du sl (et c'est pas bon pour un scalpeur)
Des fois tu coupe a -4 et le cours remonte et file... c est rageant
C est pour ca 10 points de sl avec un bonne entree ca peut le faire
Manque surtout de volatilité non ?Benoist Rousseau a écrit :manque de lucidité