jamais parlé de rien d'autre, mais merci,
D
 C'est évident que si tu veux voir en direct c'est pour reproduire
 C'est évident que si tu veux voir en direct c'est pour reproduire  Je te disais juste que j'étais cif pour te montrer que je connais un peu les lois et les contrôles de l'amf. Donc en gros, c'est risqué 5 ans de taule potentiel
 Je te disais juste que j'étais cif pour te montrer que je connais un peu les lois et les contrôles de l'amf. Donc en gros, c'est risqué 5 ans de taule potentiel  Après s'il y a des marioles qui le font, libre à eux, personne n'est censé ignoré la Loi.
 Après s'il y a des marioles qui le font, libre à eux, personne n'est censé ignoré la Loi.  )
 )
Merci et au nom de tous les autres piliers un grand merci!Benoist Rousseau a écrit :comme mon livre, offert à Noël juste aux piliers type sobear par exemple

et encore une fois cela n'a rien à voir avec cif ou pas cif.
 et encore une fois cela n'a rien à voir avec cif ou pas cif.Beau travail.Benoist Rousseau a écrit : sobear : un pavé de 800 à 1000 pages, juillet août pour tout finir de rédiger (j'espère peu de volatilité en août), relecture septembre octobre et corrections, novembre impression, décembre distribution, premier tirage 100 exemplaires, juste pour les amis

c'est la folie Dubaï, on peut ouvrir tout ce que l'on veut dans les freezone sans aucune vérification des compétences, c'est vraiment le far west
 c'est la folie Dubaï, on peut ouvrir tout ce que l'on veut dans les freezone sans aucune vérification des compétences, c'est vraiment le far west (véridique et j'en ai des anecdotes comme cela par dizaine).
 (véridique et j'en ai des anecdotes comme cela par dizaine). depuis 2 jours,  on passe du 12 degrés à 25 degrés.  Je ne n'étais pas trop présente,  car je reprends mon travail,  à Temps partiel mais bientôt à temps complet.  Mais une semaine sur 2 , je serai en congé pendant tout l été. J'ai fait mes 15 points sur le dax en 30 min en short entre 11420 et 11396
  depuis 2 jours,  on passe du 12 degrés à 25 degrés.  Je ne n'étais pas trop présente,  car je reprends mon travail,  à Temps partiel mais bientôt à temps complet.  Mais une semaine sur 2 , je serai en congé pendant tout l été. J'ai fait mes 15 points sur le dax en 30 min en short entre 11420 et 11396 bien reçu tes messages, j'y réponds cet après midi
 bien reçu tes messages, j'y réponds cet après midiDe memoire , pas sur andlill mais sur un autre site (UB ), il y avait il y a quelques temps un disclaimer qu il fallait valider pour interdire les annonce d ordres de tout types , une espece de circulaire de l amf .....dijad a écrit :Bonjour ,
chacun ses spécialités. La mienne, c'est le droit, justement. Et j'ai passé dix minutes passionnantes sur le site de l'AMF, rub CIF, rien trouvé qui interdise le "live", qui ne saurait, per se, être assimilé à des conseils de trading, mais plus aisément à des conseils de méthode, à destination, notamment, des non-clients.
Ca reste donc une décision perso et très respectable. Et si c'est pour le réserver aux amis, aux "pilliers", aux clients, c'est encore plus respectable.