Bon appétit.
Bon combo angine bronchite je la sent bien cette semaine. Je vais prévoir le trading au lit. Ressortir l’ordi portable.
Bon appétit.
Bon appétit.
Salut à tous,
félicitation maman et papa Burzum
Benoist soigne toi bien moi je pense avoir une otite, j'ai pas rendez-vous avant mercredi matin
félicitation maman et papa Burzum
Benoist soigne toi bien moi je pense avoir une otite, j'ai pas rendez-vous avant mercredi matin
Bon rétablissement
Bonne app'
Bonne app'

Merci à tous , encore une fois pour votre gentillesse.
On rentre demain.
Plus qu’a envoyer du lourd pour mettre la famille à l’abri et à vendre la télé pour éviter que l’IA de pacman le dépasse en intelligence.mdr.
Je lisais une étude US , entre deux biberons LOL et entre deux posts sur la file IA , bon ben c’est sans appel, avant 3 ans les bébés us regardent déjà 2 heures la télé par jour > 60% de ces gamins sont en échecs scolaires ....
On rentre demain.
Plus qu’a envoyer du lourd pour mettre la famille à l’abri et à vendre la télé pour éviter que l’IA de pacman le dépasse en intelligence.mdr.
Je lisais une étude US , entre deux biberons LOL et entre deux posts sur la file IA , bon ben c’est sans appel, avant 3 ans les bébés us regardent déjà 2 heures la télé par jour > 60% de ces gamins sont en échecs scolaires ....
le retour... et rebonjour... ouh la... mon buy limite à 12950...j'attends la séance américaine pour repartir à la hausse ...je change le buy limite je le réhausse à 12970... tp 13945
Et sinon, Burzum, tu as fait tirer le canon pour annoncer la naissance de ton Héritier ? ^^
101 coups de canon. lol
101 coups de canon. lol
TP13945 corinne? t es un peu gourmande non? 

oui très gourmande... c mon très gros défaut.
sérieux corinne tu demande juste 1000 points (mille)
pff mon put à 13.032 sorti flat, ça a glissé et je me suis emmélé les pinceaux sur mon portable, je n'avais pas brancher le gamepad bête bête
oui oui oui oui oui oui oui swing pas le choix merci papa poule
oui oui oui oui oui oui oui swing pas le choix merci papa poule
Et OUI.....Benoist a écrit :Tradisol > écrire un nouveau sujet quand tu es dans le forum désiré
Je suis du coin de l’oeil les cours et ça me conforte dans le 3-5 ordres par jour.
Vais finir comme scalpatrice à trader avec l’ipad, pour faire 4-5 ordres par jour juste besoin d’une ut 5 minutes mdr
Vais finir comme scalpatrice à trader avec l’ipad, pour faire 4-5 ordres par jour juste besoin d’une ut 5 minutes mdr
Tu peux descendre à moins. 

Avec 40 lot plein 2-3 trade et tu fais la semaine zennement 

5 minutes c'est une bonne ut je trouve pour une entrée da day trading et tenter 2 5 points si on a beaucoup de lots
je pense que c'est mon ut préférée
je pense que c'est mon ut préférée
14h23 roboto et à plus 6.5pts il prend peu de positions mais sont calculé
ca y est gamepad connecté et configuré sur le portable.
vivement le casque à ondes cérébrales pour trader ça évitera les gestes inutiles quand on est malade
bon évidemment il faudra le calibrer, si on a envie d'une bouteille de coca il serait fichu d'acheter 1 action coca cola
vivement le casque à ondes cérébrales pour trader ça évitera les gestes inutiles quand on est malade
bon évidemment il faudra le calibrer, si on a envie d'une bouteille de coca il serait fichu d'acheter 1 action coca cola
A la voix je l’ai déjà fait Swing mon logiciel de reconnaissance vocale lance une macro automatique. Le souci c’est qu’avec une bronchite j’ai la voix plus grave et le logiciel n’a pas la même efficacité. J’avais bricolé cela pour le fun.
J’ai vu hier un reportage sur Arte sur des singes qui déplaçait par la pensée un fauteuil roulant. Ils arrivaient à le diriger pour aller chercher à manger. Bref un casque onde cérébrale pour trader je suis preneur. Il faut juste identifier précisément les zones de mon cerveaux qui réagissent quand j’achete Ou je vend et que l’ordinateur les analyse et envoie la bonne macro
je pense que je le verrai de mon vivant
on gère déjà à l’oeil les mitrailleuses des hélicoptères apaches pour montrer où on veut dégommer des « hostiles » pour plus de précisions et de rapidité.
J’ai vu hier un reportage sur Arte sur des singes qui déplaçait par la pensée un fauteuil roulant. Ils arrivaient à le diriger pour aller chercher à manger. Bref un casque onde cérébrale pour trader je suis preneur. Il faut juste identifier précisément les zones de mon cerveaux qui réagissent quand j’achete Ou je vend et que l’ordinateur les analyse et envoie la bonne macro

salut, felicitations a la Burzum family
tous est vert a nouveau, ca va etre une semaine chargée surtout mercredi et jeudi ( AMZN, INTC, MSFT annonces)

tous est vert a nouveau, ca va etre une semaine chargée surtout mercredi et jeudi ( AMZN, INTC, MSFT annonces)