Encore un effort et je vais lâcher mes dinos dax.
J'ai l'impression que la séance va terminer dans le vert avec la résistance incroyable des acheteurs. 5 séances consécutives de hausse suivies d'une petite baisse hier et de rien de tout aujourd'hui.
Lactalis!pierrep a écrit :Tiens je ne savais pas qu'il y avait un appli "news" sur le forum
c'est pas une news!
une invitation à baisser le Cac40....
on verra
déjà on revient sur 75

Le Dow prend une config de break out potentiel à la hausse. A surveiller
Bon bah j'étais resté long depuis mon signal de hausse sur les 55, ca nous fait un +40 
Ca rattrape les petites pertes !

Ca rattrape les petites pertes !
pierrep salut
Très bonne nouvelle
Bon rétablissement, Benoist
Stochastic
Salut : fx
Très bonne nouvelle
Bon rétablissement, Benoist

Stochastic

Salut : fx

De retour
Gab, si j'ai pas répondu c'est parce que je me suis fait réquisitionné par la patronne
(
pour les infos sur le JDT ).
Ce matin, je me suis dis que tu faisais la g**le.
Même pas un signe ou un regard avant 10h10.
Je me suis dit que j'avais dû dire une bêtise..... :roll:
Et puis en lisant ceci j'ai compris !
C'est bien Gabinou, nice. J'ai remarqué tu as déjà progressé à ce niveau, avant je te voyais plutot prendre du 1/2pts voir 0,5 par "peur", et en ce moment tu as plus tendance à en laisser certain chercher 5/10pts ca me fait penser au style de - lol
Louis, Stan
Oui les 1/2 points c'est du contre tendance et les 5/10 c'est de la tendance, c'est ce qui a changé, je fais de la tendance aussi maintenant, moins de prise de tête
T'avais pris a grosse tête !
Tu calculais même plus le petit nouveau depuis que tu fais de la tendance de la contre tendance et que Stan te fait des compliments....
Comment ça se fait que tu t'inquiètes que ne te dise pas bonjour ? T'aurais pas qqch sur la conscience ?
T'aurais pas croisé une licorne hier soir ?
Je cite Florine ce matin, 11h52 Hello tout le monde
Je cite Gab, 11h53 Salut Flo
Florine, dans la minute qui suit, tu lui dis bonjour et en plus elle a le droit à un petit clin d'œil. Ce serait Florian....

Gab, si j'ai pas répondu c'est parce que je me suis fait réquisitionné par la patronne

Ce matin, je me suis dis que tu faisais la g**le.

Et puis en lisant ceci j'ai compris !

C'est bien Gabinou, nice. J'ai remarqué tu as déjà progressé à ce niveau, avant je te voyais plutot prendre du 1/2pts voir 0,5 par "peur", et en ce moment tu as plus tendance à en laisser certain chercher 5/10pts ca me fait penser au style de - lol
Louis, Stan
Oui les 1/2 points c'est du contre tendance et les 5/10 c'est de la tendance, c'est ce qui a changé, je fais de la tendance aussi maintenant, moins de prise de tête
T'avais pris a grosse tête !

Comment ça se fait que tu t'inquiètes que ne te dise pas bonjour ? T'aurais pas qqch sur la conscience ?

T'aurais pas croisé une licorne hier soir ?

Je cite Florine ce matin, 11h52 Hello tout le monde
Je cite Gab, 11h53 Salut Flo

Florine, dans la minute qui suit, tu lui dis bonjour et en plus elle a le droit à un petit clin d'œil. Ce serait Florian....

bonjour la file ... pas bon pour moi je suis tjrs short dax...mn dans 1 mn...SL 13300...plouf ou pas plouf?
OVN... mal barrée
Lol ça va les citations Tapering
Non mais pour Flo c'est bon, j'ai prouvé que c'était bien une femme dans mon journal. Même si je garde le doute en tête. C'est comme les religions vaut mieux croire comme ça si ça n'existe pas tu t'en fou mais si ça existe tu vas au paradis
Comment ça je calcule pas le petit nouveau? J'ai passé 30 minutes à écrire mon message que tu n'as sûrement toujours pas lu dans mon journal

Spoiler:

Comment ça je calcule pas le petit nouveau? J'ai passé 30 minutes à écrire mon message que tu n'as sûrement toujours pas lu dans mon journal

Tant que c'est <310 votre trade est bien barré je pense
on dirait un range dynamique sur le Dax, si c'est le cas, on peut viser 150 sur break out
j'attends tranquillement 
Failli me faire exploser sur eur/usd lol. Dommage que ca fasse retracer gbp/usd
je suis short en haut de la précédente Bougie 1h
snif

Failli me faire exploser sur eur/usd lol. Dommage que ca fasse retracer gbp/usd

Après Burzum, se met aussi à me snober.....
Rohlala.... Que faire pour attirer l'attention d'un membre qui a publié pus de 10 000 postes ? :roll:
Ils ont 346 ans chacun Burzum et Flo ? Parce que 10 000 postes, même si tu en fais 100 par an ce qui me parait énorme. ça te fait 100 ans...

Merci pour la réponse à ma question Bryan et Benoist.

Rohlala.... Que faire pour attirer l'attention d'un membre qui a publié pus de 10 000 postes ? :roll:

Ils ont 346 ans chacun Burzum et Flo ? Parce que 10 000 postes, même si tu en fais 100 par an ce qui me parait énorme. ça te fait 100 ans...

Merci pour la réponse à ma question Bryan et Benoist.

Stan , je garde mon tp à 13200... j'attends.. depuis deux jours...
c fait enfin sur cfd à risque limité..a écrit :Oui, on reste en territoire négatif et la réaction aux 300 est bien, mais disons qu'il faudrait lâcher rapidement la grappe aux 275
J'ai hésité pour prendre le short sur 292 j'aurais dû le prendre