Treve j’ai jamais compris tes suites de chandelles
Ok Merci Treve, je vais regarder tout ça 

a Bobbix
m en va a toilette et je reviens
m en va a toilette et je reviens
Bonjour à tous et bon trade
Attention à l'indigestion avec ma recette
Je peux vous dire que parfois comme en bourse on interprète mal les chose
Ici la preuve accidentel que je viens de fair
Attention à l'indigestion avec ma recette
Je peux vous dire que parfois comme en bourse on interprète mal les chose
Ici la preuve accidentel que je viens de fair
Spoiler:
Tjee comment tu as analysé pour te mettre à la vente et ensuite à l'achat ?
Bonjour à vous tous, je me pose la question quand je dois mettre mon parachute ! 

j'avais pas le pc, pouvais pas mettre les screen
voilà ce que je pensais, désolé si je soule tout le monde pour progresser
l'alerte je l'avais mis sur le cash, trait jaune, au cas ou, pourquoi, car je voulais un stop serré sous la mèche 15min de la cassure, à 880 cash
30min
sur le Futures les 900 ont été défoncés, il est revenu dessus mais pas touché à 2 points près
30min
je sais pas si je dois considérer que le pullback a été fait car pour moi c'est toujours valable, ou si c'est que je cherche a trouver la petite bête a je sais pas quoi pour compliquer tout
comme d'habitude :musique:
Ou que tu cherchais simplement à me dire que les 902 ont bien joué leur rôle alors que je parlais du cash donc pas du tout de la même chose car je n'avais toujours rien compris
30min
bref je vais aller me décompliquer la cervelle car visiblement je suis parti très loin là
Mais oublier ce que tu dis crois moi ça risque pas car je filtre tous tes messages pour retenir tout ce que tu dis d'important afin de pas te faire répéter, Benoist Louis pareil, je prend ça très au sérieux
voilà ce que je pensais, désolé si je soule tout le monde pour progresser
l'alerte je l'avais mis sur le cash, trait jaune, au cas ou, pourquoi, car je voulais un stop serré sous la mèche 15min de la cassure, à 880 cash
30min
Spoiler:
30min
Spoiler:
je sais pas si je dois considérer que le pullback a été fait car pour moi c'est toujours valable, ou si c'est que je cherche a trouver la petite bête a je sais pas quoi pour compliquer tout

Ou que tu cherchais simplement à me dire que les 902 ont bien joué leur rôle alors que je parlais du cash donc pas du tout de la même chose car je n'avais toujours rien compris

30min
Spoiler:
bref je vais aller me décompliquer la cervelle car visiblement je suis parti très loin là
Mais oublier ce que tu dis crois moi ça risque pas car je filtre tous tes messages pour retenir tout ce que tu dis d'important afin de pas te faire répéter, Benoist Louis pareil, je prend ça très au sérieux

Genre ça avec PRT :
nous somme rendu a -9 de difference 
regarder dans quel sens que les indice s en vont

regarder dans quel sens que les indice s en vont
quand tu dis -9... C'est en % ? en points ? nq vs SPX toujours ?
@aler lol
C est pas grave
Dans tout le cas il est magnifique ce cas d école
Pour résumer ne pas se précipiter, attendre
L essentiel c est le repérer sur le graphe et.prevoir au cas où
C'est ca etre pro
C est pas grave
Dans tout le cas il est magnifique ce cas d école

Pour résumer ne pas se précipiter, attendre

L essentiel c est le repérer sur le graphe et.prevoir au cas où

C'est ca etre pro

Ok c'est clair;) Merci Treve.
Richard, c'est très simple et très bête de ma part.
Ce matin, selon moi en analysant l'ut 2 heure, nous étions en tendance baissière et tous les indices étaient rouges.
J'ai donc orienté mes prises de position à la vente.
Ca a fonctionné 5 trades puis grosse chute sur deux trades pour lesquels je n'ai pas pris ma perte.
J'ai alors reconsidéré mes entrée et décidé de faire des achats.
Et très bêtement, je suis resté sur cette idée à 12312.
Bref, du gros n'importe quoi
Ce matin, selon moi en analysant l'ut 2 heure, nous étions en tendance baissière et tous les indices étaient rouges.
J'ai donc orienté mes prises de position à la vente.
Ca a fonctionné 5 trades puis grosse chute sur deux trades pour lesquels je n'ai pas pris ma perte.
J'ai alors reconsidéré mes entrée et décidé de faire des achats.
Et très bêtement, je suis resté sur cette idée à 12312.
Bref, du gros n'importe quoi
Donc quand on commence a avoir 0.1% (10), 0.2%(20) ... Etc... il y a des choses interressante a faire ?
Je suis dégouté, j'ai suivi le dax ce matin mais j'ai été incapable de prendre un seul ordre, j'attendais toujours un meilleur niveau pour acheter mais à chaque fois j'hésitais. Je ne sais pas de quoi ça peut venir...
Non le % s&p et nq je comprend
Mais l’histoire de répétition de gann quand tu sors des suite de chiffre
Mais l’histoire de répétition de gann quand tu sors des suite de chiffre
@Aler tes graphiques sont du 15 min ?
Tjee ok je comprends au début j'ai fait la même analyse aussi en plus l'Asie avait shorter le dax mais ensuite je me suis dit que le dow avait rebondit hier et que souvent le dax suit et a 9h15 ut5 la Bougie verte m'a confirmé. Mais bon malgré ça je me suis quand même tenu à l'écart car je pensais que ça allait finir par baisser et moi j'ai shorter 12286.
Mais bon c'est pas simple de comprendre les différents niveau de tendance en fonction des ut on a pas la même chose
Mais bon c'est pas simple de comprendre les différents niveau de tendance en fonction des ut on a pas la même chose