Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Gui
non je n'en avais pas l'intention, mais à midi oui je l'aurais fait pour un scalp sur le dax
cela m'est déjà arrivé d'avoir oublié une stat quand je voulais passer un scalp sur alerte et oublié quelle heure il était
A l'heure actuelle je ne scalpe plus ou quasi plus même si j'en ai envie (car j'ai beaucoup de mal à prendre mes gains rapidement ainsi que mes pertes surtout)
je daytrade plutôt, et pendant les heures d'ouverture, et je dois dire que je génère beaucoup beaucoup moins de pertes car je ne trade pas, je ne passe quasi plus de trades et les seuls que je passe sont gagnants
si c'est cette idée que je dois accepter pour réussir bah il me faudra l'accepter lol mais j'aime scalper, (alors que je me vautre), va chercher à comprendre
Pris un petit +6 sur le NsQ timidement, la dernière fois avec le NFP, gv fait une aprèm horrible, cette fois, j'y vais très très prudemment
5/0/0 et 21 pts
Benoist, un message m'a peut-être échappé, mais il m'avait semblé que tu reprenais le volant pour un bout de 400 km, tu n'es pas en train de conduire en écrivant ces messages, là ?