Plus le trading est simple plus il est efficace à mon humble avis j'ai du apprendre à désapprendre. Une reconstruction comme pour la psychanalyse. Laissez tes certitudes au placard tu as tout faux

Merci Benoist pour la réponse mais j'ai mal formulé ma question, en fait j'utilise PRT avec mon compte IG je n'ai pas de login PRTBenoist a écrit :yes bien sur tu utilises l'interface ig avec tes logins PRT
mir detruite en 2001 il est dans l'iss (station spatiale internationale)Stochastic a écrit :station mir n'existe plus!
berh!
il fait quoi le guss,guss lahaut alors!
attention quand meme aux messages plein de convictions et de vérités absolues, il y a des gens qui vont te croire sur paroles.Benoist a écrit :99% perdent car ils se savent pas encaisser une perte ou un gain. Rien de plus.
Perte qu'ils laissent s'aggraver. Gains latents qu'ils transforment en perte.
La méthode aucun intérêt. Quand tu sais encaisser tes pertes et ne pas laisser tes gains devenir rouge tu peux trader avec n'importe quelle ut indicateurs moyennes. Tu finiras vert.la méthode c'est la dernière chose à travailler la moins importante et c'est la seule chose qui intéresse 99% des traders