Je pense que le marché va pousser sous 13000 voir sous 12990, j'ai plus qu'à espérer cela pour faire mon trading dans ces eaux là, parce que je peux pas acheter là comme ça et je ne peux non plus shorter à ces prix, même si y'a peu de probabilités de rebond à ce prix intermédiaires, les rares fois où ça rebondira subitement ça serait les pires endroits pour être pris en short squeeze, plus qu'à attendre 
je viens de me rendre compte que le petrol a l'air de tres bien suivre les setup habituels sur les MM
C'est quand que tu bazardes ta tassimo pourri et que tu investis une vraie machine expresso qui moue le grain ?Burzum a écrit :puis j'ai plus de dosettes de café VDM
Oui mais entre 13020 et 13000 c'est vraiment une zone d'appel d'air risqué pour shorter, j'espère que le prix va pouvoir la traverser ça m'arrangerait mais pour les intervenants tradant dans cette balise de 20 points c'est téméraire 
Premier trade de la journee, OL vente a 28, sorti à +2.8
achat à 12994!!!
Oui effectivement. Mais attention à l'éventuel rebond ensuite en mensuel, sur le plus haut de juin 12.954 et aux 13.000 donc.
En graph Mensuel tout porte la hausse.
En graph Mensuel tout porte la hausse.
Alors j'espère que ça aura un impact sur le DAX me
Stochastic prêt à call à 13000?
Moi je vois le prix passer sous 12990 et plus encore, j'espère qu'il va y avoir des fluctuations pour faire des affaires
Stochastic prêt à call à 13000?
Moi je vois le prix passer sous 12990 et plus encore, j'espère qu'il va y avoir des fluctuations pour faire des affaires
ben tient c'est mon achat de noel justement , une broyeuse expresso jura
Merci me pour l'avertissement
Merci Oli pour les réductions
Merci Oli pour les réductions
Le timing pour un plongeon ou une continuation de la hausse sur le Dax et les US, je ne sais pas, mais au Japon c'est autre chose.
Ils l'ont le sens du timing
http://www.20minutes.fr/monde/2170799-20171117-train-part-20-secondes-avance-compagnie-excuse-ca-passe-japon
Ils l'ont le sens du timing
http://www.20minutes.fr/monde/2170799-20171117-train-part-20-secondes-avance-compagnie-excuse-ca-passe-japon
Ce pays me manque, je vais nous planifier ça A.sap
Je suis long aussi, je joue le premier retour sur la mm20 qui vient de se retourner en horaire.
Stop en dessous du plus bas de ce matin, objectif poursuite de la hausse avec break out du plus haut d'hier.
Ce n'est pas mon meilleur trade niveaux proba, mais le R/R est valide.
Stop en dessous du plus bas de ce matin, objectif poursuite de la hausse avec break out du plus haut d'hier.
Ce n'est pas mon meilleur trade niveaux proba, mais le R/R est valide.
Salut -, peux-tu mettre le lien ce tuto, s'il te plait ?- a écrit :idem Luccho.- a écrit :Mais là je vais rentrer dans des détails abscons et la file du jour n'est pas faite pour ça.
D'ailleurs j'ai fait une file tutoriel spéciale pour le sujet sur lequel tu me questionnes.
Merci d'avance
C'est drôle quand il y a autant de participations sur ce que chacun voit et fait

Par contre étrange qu'il y ait peu de vendeurs alors que le trend court terme est encore un peu avantage baisse
Pourvu que l'info de me fasse un peu bouger le marché.
Ça serait dommage que le marché remonte de suite, j'en profite pas , faut être courageux pour payer maintenant et garder le trade
Par contre étrange qu'il y ait peu de vendeurs alors que le trend court terme est encore un peu avantage baisse
Pourvu que l'info de me fasse un peu bouger le marché.
Ça serait dommage que le marché remonte de suite, j'en profite pas , faut être courageux pour payer maintenant et garder le trade
Comment ça l'hebdo est passé à la trappe ?
Sur mon graphique, le dax n'a même pas touché sa MM, ni les 50 de rsi.
En loi de Dow on est haussier aussi.
Pour moi l'hebdo reste totalement haussier.
Sur mon graphique, le dax n'a même pas touché sa MM, ni les 50 de rsi.
En loi de Dow on est haussier aussi.
Pour moi l'hebdo reste totalement haussier.
Hello tout le monde!
Merci Ben pour les open de la semaine
Merci Ben pour les open de la semaine
Pour le café j'ai le luxe d'avoir du café de :
Sébastien Lerat, meilleur torréfacteur de France 2013
Offert par un ami première dégustation ce week end
fx
Sébastien Lerat, meilleur torréfacteur de France 2013
Offert par un ami première dégustation ce week end
fx
hello AirOne