bonne journée à vous.
back de la piscine ça a été ?, juste le temps d'achat 12072 12074 +2 et raté l’envolée (12094 là)
j'ai encore ma doudoune 

joli run depuis le rebond sur le pivot mensuel... comme benoist raté le train...
short 12100 :musique:
Bonjour à tous.
J'ai eu une possibilité de trader entre 11h et 12h ; du coup j'ai pu travailler la zone des 12115 cfd à risque limité à risque limité , qui était facile à repérer.
J'ai fait 11,5 pts
Je m'apercois que je n'ai pas beaucoup de trades, mais que ce sont souvent des points de retournement, du coup je devrais peut être viser plus. la je pouvais viser 30 pts ..
Je dois travailler maintenant , à trouver des zones moins importantes ou je vise 2 à 5 pts ...
Je vais voir à travailler les break out du précédent plus haut, il y a vraiment du potentiel. Je dois juste savoir quand le faire pour eviter les moments de range et surtout ou mettre le stop ..
J'ai eu une possibilité de trader entre 11h et 12h ; du coup j'ai pu travailler la zone des 12115 cfd à risque limité à risque limité , qui était facile à repérer.
J'ai fait 11,5 pts
Je m'apercois que je n'ai pas beaucoup de trades, mais que ce sont souvent des points de retournement, du coup je devrais peut être viser plus. la je pouvais viser 30 pts ..
Je dois travailler maintenant , à trouver des zones moins importantes ou je vise 2 à 5 pts ...
Je vais voir à travailler les break out du précédent plus haut, il y a vraiment du potentiel. Je dois juste savoir quand le faire pour eviter les moments de range et surtout ou mettre le stop ..
hummm retour 12100 dommage je n'y ai pas cru.
j'ai fait mon objectif du mois en 5 jours 10K, je vais aller au restaurant, plus besoin de batailler juste à tenir
Bon Profite
j'ai fait mon objectif du mois en 5 jours 10K, je vais aller au restaurant, plus besoin de batailler juste à tenir
Bon Profite
La classe Benoist, j'espère que desfois tu savoures d'en être arrivé là, profite au maximummum !!

Bravo Benoist
Chapeau bas
Chapeau bas
ca va breaker ou pas
WAHOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
flute, cliqué a 200 en vente mais pas executé, repris un peu plus bas pour 2 points.
Mais Bougie foooollllleee
Mais Bougie foooollllleee
juste quand je partais...
heuuuu s 'est quoi ca !!!
bon ça me conforte à garder mes gains du jour, je vous avais parlé de mèches dangereuses probables ce matin : https://www.andlil.com/good-morning-tra ... 02442.html un voilà une belle
allez je fonce au restaurant ça gueeeeeeeuuleeee
allez je fonce au restaurant ça gueeeeeeeuuleeee