Ils vont nous le mettre ce coup de marteau-piqueur oui lol
On peut régler l'horaire de cotations et l'horaire de calculs pour les PP, il y a très peu de différence lorsque l'on règle ces derniers sur les horaires des Futures, ils calquent assez bien le prix.
Rolalala: la tension est palpable !
Ah oui tu fais comment ? Moi ca me change le nombre de lots sur les deux fenetres. C'est pas dissocié. Pourtant les deux fenetres scalping sont pas liées entre elles.Benoist Rousseau a écrit :oui tu peux darvas avec l'interface de scalping
ah ca y est il part nord
8 pyramides pour attendre cela
c'était la 9ème et j'ai 0 lot je papotais au téléphone...
8 pyramides pour attendre cela
c'était la 9ème et j'ai 0 lot je papotais au téléphone...
Darvas > sur futures tu changes d'échéance
sur cfds à risque limité ça se fait tout seul un truc à activer dans les options
tu es sur futures ou cfds à risque limité ?
sur cfds à risque limité ça se fait tout seul un truc à activer dans les options
tu es sur futures ou cfds à risque limité ?
Il est parti nord neutre pivot J 
Edit : sa commence maintenant. (11h59)
Edit 2 : il l'aime sont Pivot J le Daxounet. (12h07)

Edit : sa commence maintenant. (11h59)
Edit 2 : il l'aime sont Pivot J le Daxounet. (12h07)
j'ai raté le jackpot
enfin bon je me suis bien amusé sur le range c'est déjà cela

je n'arrive JAMAIS à saisir les phases de hausse, je ne comprends pas.
quand ça démarre, je me dis "ça va bloquer à +10 points", quand ça continue "c'est trop tard" ... et c'est impossible de déterminer la fin de la phase sur c f d
quand ça démarre, je me dis "ça va bloquer à +10 points", quand ça continue "c'est trop tard" ... et c'est impossible de déterminer la fin de la phase sur c f d
Rassure toi Kenzo94 il est rare d'acheter au plus bas et revendre au plus haut d'une tendance.
Que se soit sur Future ou CF.D
Que se soit sur Future ou CF.D
oui, mais prendre le train en marche ... je n'arrive qu'à prendre des points dans des ranges "lents"
journée de folie pour moi, j'ai pas sus prendre les positions en réel.
90 % phycologie comme dirai benoist
réel démo

réel démo
Bonjour à tous
encore Benoist pour tes vidéo c un régal vivement lundi que je reprenne un rythme normal et que je puisse suivre tout cela en temps réel .. j ai l impression que tu tires tout le monde vers le haut
À toute je reviens pur l open US soyez prudent

À toute je reviens pur l open US soyez prudent
bonjour,
question certainement bete et sans reponse mais je la tente, comment arrivez vous a determiner le vrai break out ? une hauteur de bougies succesivent, un rsi particulier etc.
je n'y arrive jamais, je suis toujours dans le mauvais sens c'est assez extraordinaire. lorsque je pense qu'il passe, je le prend et je me retrouve en mv et inversement lorsque je pense qu'il ne va pas passer, je le prend en sens inverse et c'est là qu'il passe.
si ça continue, je vais aller me faire démarabouter
merci au passage a benoist pour les videos journalière, tres enrichissante lorsqu'on a pas confiance en ces propres analyses. je me dis en les regardant que finalement, c'est ça que je fais pas aussi clair c'est sur mais c'est ça. manque plus que la confiance en soit et en ces analyses a acquérir.
question certainement bete et sans reponse mais je la tente, comment arrivez vous a determiner le vrai break out ? une hauteur de bougies succesivent, un rsi particulier etc.
je n'y arrive jamais, je suis toujours dans le mauvais sens c'est assez extraordinaire. lorsque je pense qu'il passe, je le prend et je me retrouve en mv et inversement lorsque je pense qu'il ne va pas passer, je le prend en sens inverse et c'est là qu'il passe.
si ça continue, je vais aller me faire démarabouter
merci au passage a benoist pour les videos journalière, tres enrichissante lorsqu'on a pas confiance en ces propres analyses. je me dis en les regardant que finalement, c'est ça que je fais pas aussi clair c'est sur mais c'est ça. manque plus que la confiance en soit et en ces analyses a acquérir.
C'est exactement ce que je me demande aussitontondubled a écrit : question certainement bete et sans reponse mais je la tente, comment arrivez vous a determiner le vrai break out ? une hauteur de bougies usccesivent, un rsi particulier etc.

tontondubled j'ai une technique terre à terre et toute simple
@tontondubled
@Kenzo94
Simple, ont revenait constamment sur le pivot J quoi qu'il se passait donc ont pouvait présager un break out plus fort que plein sud.
Oui sur le Dax.
@Kenzo94
Simple, ont revenait constamment sur le pivot J quoi qu'il se passait donc ont pouvait présager un break out plus fort que plein sud.
Oui sur le Dax.
Sur le Dax...

merci Phil, oui c'est le but, maintenant j'ai du temps pour moi, mmon déménagement est "presque" fini, dans 3 semaines tout est bouclé :)et je vais entamer avril mai juin en full trading sans aucune obligation administrative etc un soulagement tu ne peux pas imaginer
- arnaud
ici on avait un point pivot qui a prioris sert dixit ton intervention (j'y ferai donc plus attention a l'avenir), mais c'est rarement le cas d'avoir le pp juste a cote.
ici on avait un point pivot qui a prioris sert dixit ton intervention (j'y ferai donc plus attention a l'avenir), mais c'est rarement le cas d'avoir le pp juste a cote.