11900 ça semble attendre les us
[youtube]https://youtu.be/9nYiefFX6Hc[/youtube]
Bon appétit. Attention la rentrée des traders c’est à 15h30. Le monde entier attend de savoir ce qu’ils vont faire 

premier passage des pivot 4h fonctionnent pas mal
Ah bon ? Lol c’est la marque de Louis 

Bon appétit à tous 

Oui les pivot 4h fonctionnent étonnamment bien sur le DAX d'après mes essais, ce qui est bien c'est qu'il y'en a des nouveaux tous les 4h, sa multiplie les occasions.
Hanz zimmer c’est vrai que c’est génial, et en tradant ca doit etre pas mal
Oui va falloir faire tres attention pour l’open us, et si on s’abstient c’est bien aussi !
Oui va falloir faire tres attention pour l’open us, et si on s’abstient c’est bien aussi !
Du côté des devises l'euro tombe, sans doute le brexit...Le risque de voir de la grosse volatilité cette après-midi augmente à mon avis.
Oui il ne faut pas trop en abuser.
bonjour à tous
pour le fun : lu dans les échos, en ce jour de rentrée Mario Draghi a son anniv aujourd’hui !!
72 ans, bel age
bons trades à tous, be careful
pour le fun : lu dans les échos, en ce jour de rentrée Mario Draghi a son anniv aujourd’hui !!
72 ans, bel age
bons trades à tous, be careful
Nice Musique Treve! 
[youtube]https://youtu.be/pFS4zYWxzNA[/youtube]

[youtube]https://youtu.be/pFS4zYWxzNA[/youtube]

Comme tout. Nourriture boissons points pivotsJayson a écrit :Oui il ne faut pas trop en abuser.
Pour cela que je ne me resserre jamais à manger, à boire et que j’utilise les points pivots une fois
Quel ennui De conduire prochain objectif avoir un chauffeur pour trader en voiture lol

Quel ennui De conduire prochain objectif avoir un chauffeur pour trader en voiture lol
en europe ça chute!
en amérique ça monte...
une hoistoire d'Ego > l'Amérique... :roll:
premier sur la lune!
etc...
c'est dans leur culture...
en amérique ça monte...

une hoistoire d'Ego > l'Amérique... :roll:
premier sur la lune!
etc...
c'est dans leur culture...
La principale différence entre les américains et nous c’est qu’ils n’ont pas peur d’essayer d’oser. Et nous on a peur de tout. De nous, même des autres, de la Mondialisation, du futur...
C’est ce qui me surprend toujours, ils sont sur d’eux. Ils n’ont pas peur de dire je suis je veux être le meilleur. Je gagne xxx je t'e mmerde Lol . Peut-être le côté wasp. Pourquoi avoir peur si Dieu a déjà tout prévu ? Et nous laïc peur de tout ? Une piste de réflexion à la Max Weber.
Quand vous fréquentez des américains ou européens pour un même projet c’est surprenant. Les européens voient avant tout les raisons d’échouer, les américains se réjouissent d’essayer.
C’est ce qui me surprend toujours, ils sont sur d’eux. Ils n’ont pas peur de dire je suis je veux être le meilleur. Je gagne xxx je t'e mmerde Lol . Peut-être le côté wasp. Pourquoi avoir peur si Dieu a déjà tout prévu ? Et nous laïc peur de tout ? Une piste de réflexion à la Max Weber.
Quand vous fréquentez des américains ou européens pour un même projet c’est surprenant. Les européens voient avant tout les raisons d’échouer, les américains se réjouissent d’essayer.
la Peur...
etre esclave de la peur!
faut s'affranchir...
pour retrouver sa liberté.
etre esclave de la peur!
faut s'affranchir...
pour retrouver sa liberté.
Souvenez vous de cette phrase qui a changé l'Europe
"N'ayez pas peur "
"N'ayez pas peur "