@Benoist ta pris l'achat a 12 506 ?, moi sur mon graph le 12 506 n'a meme pas été touché, j'ai les graph futur prt aussi.
Salut les loulous,
Ma stratégie me dit de trader dans le sens de la tendance M30. (j'ai fait le pré sur Dow). A 9h00 je vois un pendu. Je me dis je vais passer short car on est pas loin du max d'hier. Ensuite en 1M le cours fais un magnifique Harami sur le niveau précédemment repéré, je short SL 10 pts TP 50 pts. Part directement et stagne 1/4 d'heure à +10. Ensuite le cours baisse et plus il baisse, plus je me dis "mais mon gars, tu es contre tendance là". Je coupe à + 35 car en plus le cours freine sur un niveau établi ce matin.
Je n'arrive plus à voir si je suis dans mon plan ou pas car j'ai anticipé un retournement M30 alors que normalement je dois suivre la tendance M30 et anticiper en M1. Mais au final, j'étais dans la tendance de la Bougie en cours. Bref analyse au top puisque j'ai pris la baisse de 9h30 à 10h00 mais j'ai quand même l'impression d'avoir fait n'importe quoi.
+35 pts
Vos avis svp, je ramasse les copies ce soir.
Ma stratégie me dit de trader dans le sens de la tendance M30. (j'ai fait le pré sur Dow). A 9h00 je vois un pendu. Je me dis je vais passer short car on est pas loin du max d'hier. Ensuite en 1M le cours fais un magnifique Harami sur le niveau précédemment repéré, je short SL 10 pts TP 50 pts. Part directement et stagne 1/4 d'heure à +10. Ensuite le cours baisse et plus il baisse, plus je me dis "mais mon gars, tu es contre tendance là". Je coupe à + 35 car en plus le cours freine sur un niveau établi ce matin.
Je n'arrive plus à voir si je suis dans mon plan ou pas car j'ai anticipé un retournement M30 alors que normalement je dois suivre la tendance M30 et anticiper en M1. Mais au final, j'étais dans la tendance de la Bougie en cours. Bref analyse au top puisque j'ai pris la baisse de 9h30 à 10h00 mais j'ai quand même l'impression d'avoir fait n'importe quoi.
+35 pts
Vos avis svp, je ramasse les copies ce soir.

Jayson, Ce n'est pas la même échéance (0320)
Jayson > Il est sur Only Dax échéance 0320 

Bonjour.
L'influence est décisive pour la grande majorité des humains.
Il suffit de quelques phrases bien exprimé Benoist pour donner un coup de boost en donnant des perspectives plus intéressantes que l'influence dont étaient "victimes" ces gamins.
(En une phrase je combine les dires de Benoist et vix pas mal hein?)
L'influence est décisive pour la grande majorité des humains.
Il suffit de quelques phrases bien exprimé Benoist pour donner un coup de boost en donnant des perspectives plus intéressantes que l'influence dont étaient "victimes" ces gamins.
(En une phrase je combine les dires de Benoist et vix pas mal hein?)

@Louis
Bonjour... Si je peux me permettre d'intervenir car mois aussi j'ai voulu être contrariant... mais trop tôt;
Si je peux tenter d'expliquer les premiers de tes trades:
en pré-open, cassure d'une resistance qui reliait les deux dernier plus haut et cassure du bas du canal ascendant de tendance de fond.
Cassure des 12550
Aucun de ces niveaux n'ont été retestés en appuie.
Puis il y a eu le refus de casser la mR2J à deux reprises .
Pour certains de tes trades, tu as suivi le retracement vers des niveau cassés trop vite. Là où tu es pro, c'est sur les points d'entrée.
C'est ça ?
J'avais vu tout cela mais je n'ai pas la stabilité mentale.
Bonjour... Si je peux me permettre d'intervenir car mois aussi j'ai voulu être contrariant... mais trop tôt;
Si je peux tenter d'expliquer les premiers de tes trades:
en pré-open, cassure d'une resistance qui reliait les deux dernier plus haut et cassure du bas du canal ascendant de tendance de fond.
Cassure des 12550
Aucun de ces niveaux n'ont été retestés en appuie.
Puis il y a eu le refus de casser la mR2J à deux reprises .
Pour certains de tes trades, tu as suivi le retracement vers des niveau cassés trop vite. Là où tu es pro, c'est sur les points d'entrée.
C'est ça ?
J'avais vu tout cela mais je n'ai pas la stabilité mentale.
cela n'aide pas les gens, ce qui les aide c'est leur dire la vérité, c'est cela les respecter. J'ai été longtemps comme toi et je me suis rendu compte que l'empathie n’aidait pas les gens, c'était les conforter dans leur situation. Car cela leur donne une fausse identité. Et l'identité ce n'est pas les stigmates de ta couleur de peau ou autres. Il faut secouer la pulpe et leur faire comprendre qu'ils sont ce qu'ils sont ce qu'ils veulent être. Je suis gros, je n'ai jamais dit c'est la faute au MAc Do à la pub etc. comme beaucoup. C'est de ma faute, je suis un débile qui mange mal c'est MA responsabilité et me la retirer c'est m'infantiliser et donc ne pas me considérer comme un adulte.Vix a écrit :Il ne s'agit pas de "renvoyer perpétuellement" mais de faire preuve de compréhension et d'empathie en évitant une certaine brutalité dans les propos. Quand on y réfléchi, la réussite tant promise en est-elle vraiment une ? N'est ce pas aussi une projection sur une personne qui a peut-être d'autres aptitudes ?
tu es pauvre, moche, noir, gros, chauve, édenté, gay, juif, musulman ? c'est bon tu arrêtes de pleurer ? tu fais quoi maintenant comme Homme ? Les étiquettes mettent des gens dans des boites et cela crée leur propre prison mentale par l'identification
Je fouillais dans les poubelles pour trouver de quoi manger.Jamais je me suis senti pauvre de le faire. Pour moi la pauvreté ce n'est pas cela, c'est mental. Tant que mon cerveau carbure et que je peux bouger, je suis riche.
99% des gens fondent leur perception de la réalité et du bonheur sur l'argent et leur place sociale. Donc ils sont frustrés car il y a toujours plus haut et plus riches et donc toujours malheureux car ils vivent dans la comparaison. Une vie gachée à courir après rien du vide
Pour moi cela n'a aucune valeur, ce qui me rend heureux c'est ma liberté de pensée et de déplacement. Mon frère qui a un grand potentiel élève des poules et des mini chèvres. Personne dans la famille ne le juge. Il est heureux. Point.
Il faut casser les codes sociaux, mon ami d'enfance qui est au RSA depuis 20 ans et qui n'a jamais travaillé (choix perso) est l"homme le plus heureux que je connais et je connais des multi millionnaires malheureux comme des pierres.
Donc laissons les gens vivrent

sur ce ça g**le mais j'ai fait mon minima journalier, je vais en cuisine aussi rapidement que possible
adeu à ce soir
@wxc789 On peut voir cela comme un faux négatif.
Je vais parler de manière abstraite. Par exemple, en suivant la tendance M30 tu auras raison 80% du temps. Parfois, 20% du temps cependant, un changement de tendance aura lieu, et donc tu prendras un stop loss.
Ici, on peut considérer que tu étais dans ces cas des 20% de renversement et tendance, et donc que tu as été bien inspiré de déroger à ta règle.
Mais ça peut conduire à un mauvais paradigme, puisque c'est sur le long terme qu'on constate les gains. Si tu poursuis la contre tendance, tu tiendras pas le long run.
Je pense que c'est avec l'expérience qu'on détermine dans quel catégorie de cas on est, les 80% ou 20%
Après, je dis cela de manière généraliste, je sais que tu as de l'expérience et du recul sur toi même, je te fais absolument aucun reproche et je dis pas que tu as mal trader.
J'exprime juste mon avis pour te donner des pistes de réflexions.
Je vais parler de manière abstraite. Par exemple, en suivant la tendance M30 tu auras raison 80% du temps. Parfois, 20% du temps cependant, un changement de tendance aura lieu, et donc tu prendras un stop loss.
Ici, on peut considérer que tu étais dans ces cas des 20% de renversement et tendance, et donc que tu as été bien inspiré de déroger à ta règle.
Mais ça peut conduire à un mauvais paradigme, puisque c'est sur le long terme qu'on constate les gains. Si tu poursuis la contre tendance, tu tiendras pas le long run.
Je pense que c'est avec l'expérience qu'on détermine dans quel catégorie de cas on est, les 80% ou 20%
Après, je dis cela de manière généraliste, je sais que tu as de l'expérience et du recul sur toi même, je te fais absolument aucun reproche et je dis pas que tu as mal trader.
J'exprime juste mon avis pour te donner des pistes de réflexions.
Petit travail sur "l'astuce" des obliques partagée par Louis.
On peut voir que les 3 dernières accélérations se sont produites dès que l'on cassé une oblique.
On peut voir que les 3 dernières accélérations se sont produites dès que l'on cassé une oblique.
Merci Florian et Thierry, j'ai eu peur !.
Me suis dit pendant un moment que je paye des flux pour rien

Me suis dit pendant un moment que je paye des flux pour rien

HC 1, On va t'envoyer en Palestine !!!
2ème fois que je le disJayson a écrit :@Benoist ta pris l'achat a 12 506 ?, moi sur mon graph le 12 506 n'a meme pas été touché, j'ai les graph futur prt aussi.
échéance mars 2020 et c'est marqué sur le graphique
cela ne va pas plaire à Vix mais Jayson cela fait x fois que tu poses des questions alors que tu as la réponse sous les yeux, donc
[youtube]https://youtu.be/DzvDy6--oCM[/youtube]
tu dois souffrir de concentration, il va falloir bosser là dessus mon ami

++
positive la haine entre l'Allemagne et la France était aussi violente il y a 100 ansThierry 84 a écrit :HC 1, On va t'envoyer en Palestine !!!

Tu as envie de tuer un sale boche maintenant ?
l'Homme évolue, lentement mais il évolue

Education, éducation...
@Thierry Surtout pas, ô malheureux ! Ils vont s'ennuyer s'ils n'ont plus de raison de se taper dessus
Allez tous faire un peu de psychanalyse
Cela va vous éclairez
Fin pour moi.
A pluuuuus

Cela va vous éclairez

Fin pour moi.
A pluuuuus
Elcester ca rejoint en effet le stoïcisme sur le fait de gérer nos réactions vis à vis du monde extérieur avec juste en mettant de côté les aspects forts de déterminisme, d'hyper rationalité et de causalité du stoïcisme
@Benoist, j'avais même pas remarquer que c'était marqué, je viens juste de m'en apercevoir, pourtant c'est marqué en gros
Mdr la video, ca doit faire mal ca par contre
Merci

Mdr la video, ca doit faire mal ca par contre

Merci

direction sud ...mais news dans 6 minutes ...abstention
)

@Florian Oui mais avec une psycha on risque de rencontrer son moi ! T'imagines si on se rend compte qu'il nous plait pas?
Passe une bonne journée
Passe une bonne journée

Elcester > Tu crois que je l'ai pas rencontrer depuis que j'ai commencé ? 
Crois moi, cela libère

Crois moi, cela libère