@Jhin : oui trop forte et tellement vraie
@Aurélien : au top
Il s’agit ni plus ni moins que du 1-2-3 expliqué par Benoist, et de la rupture d’une résistance.
Dax M2
Petit doute sur la validité de cette zone, est-ce que ça en est une fraîche ou est-ce le rebond sur zone de celle un peu plus à gauche mais moins clair ?
Petit doute sur la validité de cette zone, est-ce que ça en est une fraîche ou est-ce le rebond sur zone de celle un peu plus à gauche mais moins clair ?
Benoist la solution à ton surcroît de travail.
Lol moi je veux bien un surcroît de travail

me payer des salariés ce n'est pas un souci gima. Mais trouver des gens capables de faire ce que je fais c'est plus compliqué, s'il faut 3 ans pour les former, je préfère le faire moi-même. Et tu gagnes du temps au final 

Surveiller les 12600

Mais je respecte la n’étiquette
Mais qu'est-ce que j'ai eu du mal à aller taper les 12500 (cfd à risque limité DAX). Au déjeuner.
total 17 points de 11h35 à 12h00
total 17 points de 11h35 à 12h00
lol Gima excellent
Djownathan pour moi ta zone n'est plus une zone " fraiche " , ce n'est plus vraiment un " premier passage "
Mais à voir avec X , c'est plus sa spécialité que la mienne
oui et c'est pas mon style donc elle n'aurait pas été recrutée 
par contre, je cherche un cuisinier à domicile doué. Pas facile à trouver...1 an que je cherche.

par contre, je cherche un cuisinier à domicile doué. Pas facile à trouver...1 an que je cherche.
@Gima, tu as une solution identique pour ma frustration de pas faire 50 points par jour ? 

- Besnoist : t'es difficile, si ça se trouve en plus elle cuisine super bien 

J'avoue quelqu'un qui doit te faire à manger tous les jours c'est un luxe
comme pour les restaurants et mes connaissances, je suis exigeant, pas de temps à perdre avec du moyen
là je la trouve juste vulgaire et fade 
le top par ordre de priorité
cuisinier à domicile
majordome

le top par ordre de priorité
cuisinier à domicile
majordome
Pour finir, un petit graphique où j'ai failli faire le grand plongeon en rouge, quand tu crois que ça casse, mais en fait pas du tout