Jack,
C'est exactement ce que je fais, parce que pour moi il n'y pas pas trop de logique
C'est exactement ce que je fais, parce que pour moi il n'y pas pas trop de logique
Jaack, pareil.
Calendrier économique + repérage des niveaux intéressants = let's go
Calendrier économique + repérage des niveaux intéressants = let's go
Redj, Thibaut, Armindo 

Bonjour à tous/
Vous n'imaginez pas combien il y a de la liquidité hors marché. Les banques ont inondés encore dernièrement de milliard de billets l'environnement financier. C'est cette liquidité que les acteurs veulent placer. C'est aussi simple que ça. Vendredi dernier nous étions à la fin du premier trimestre. Les acteurs se devaient d'extraire cette liquidité "à tout prix" en allant chercher les stops des plus gros. Aujourd'hui lundi, ils recommencent à placer cette manne. Ceci dit, ils ont été pris de cours par l'OPEP (rem : je ne comprendrai jamais ceux qui tradent over week !!)
pendant qqs jours, ils vont replacer de nouveau "pivots" pour les gros acteurs. C'est eux qui decident. Ensuite, il vont replacer leur liquidité pour le nouveau trimestre en cours ... jusqu'aux futurs resultats (ou resultats officieux car tout ce petit monde se connait) des grosses boites
Bons trades à tous et à toutes
Vous n'imaginez pas combien il y a de la liquidité hors marché. Les banques ont inondés encore dernièrement de milliard de billets l'environnement financier. C'est cette liquidité que les acteurs veulent placer. C'est aussi simple que ça. Vendredi dernier nous étions à la fin du premier trimestre. Les acteurs se devaient d'extraire cette liquidité "à tout prix" en allant chercher les stops des plus gros. Aujourd'hui lundi, ils recommencent à placer cette manne. Ceci dit, ils ont été pris de cours par l'OPEP (rem : je ne comprendrai jamais ceux qui tradent over week !!)
pendant qqs jours, ils vont replacer de nouveau "pivots" pour les gros acteurs. C'est eux qui decident. Ensuite, il vont replacer leur liquidité pour le nouveau trimestre en cours ... jusqu'aux futurs resultats (ou resultats officieux car tout ce petit monde se connait) des grosses boites
Bons trades à tous et à toutes
Je visais la réintégration des 33500 sur DJ et je m'y suis pris un peu trop tôt -_-
Je m'en sors pas terrible.
Me manque encore un peu de patience
Je m'en sors pas terrible.
Me manque encore un peu de patience
Spoiler:
si les indices ne saluent pas une forte baisse pétrole (si elle arrive bien sur ) alors ils prendront l'option récession...
on n'en est pas la encore mais ....
on n'en est pas la encore mais ....
Bonjour à tous
Bonjour Treve je suis nouveau je me suis inscrit après être tombé sur ta méthode j'ai commencé à bien avancer dans la lecture
Il ne me reste plus que 150 pages environ lol
Je te remercie infiniment d'avoir écrit tout ça c'est une telle chance de pouvoir lire tout ce que tu as écrit. T'es un génie
Une question sur ton point pivot de 16h38 est ce que la fermeture du gap du nasdaq a joué dedans ?
Bonjour Treve je suis nouveau je me suis inscrit après être tombé sur ta méthode j'ai commencé à bien avancer dans la lecture
Il ne me reste plus que 150 pages environ lol
Je te remercie infiniment d'avoir écrit tout ça c'est une telle chance de pouvoir lire tout ce que tu as écrit. T'es un génie
Une question sur ton point pivot de 16h38 est ce que la fermeture du gap du nasdaq a joué dedans ?
wti ...nouveau renvoi
1 lot sorti
1 lot sorti
joel t-0
le bonjour et merci
le nasdaq na jamais fermer son gap
toute les question que tu va me poser ici les réponse son deja tout écrite dans ma méthode
le bonjour et merci
le nasdaq na jamais fermer son gap
toute les question que tu va me poser ici les réponse son deja tout écrite dans ma méthode
Merci Treve
Sorry pour la question a coté de la plaque :roll:
Sorry pour la question a coté de la plaque :roll:
Jeol j'ai lu ton journal, t'es vraiment un courageux de faire encore du trading
J'espère vraiment que tu réussiras

J'espère vraiment que tu réussiras

Merci Ineedmoney , courageux ou completemement zinzin 

le gars qui arrive et qui commence par annoncer ces pertes , est en général le gars qui à la fin réussit .
l'inverse est vrai aussi
donc le travail et la discipline paieront .
pas d'inquiétude .
l'inverse est vrai aussi
donc le travail et la discipline paieront .
pas d'inquiétude .
Bonjour, merci Christelle pour l'open, merci Benoist pour le GMT, merci Treve pour les chiffres du jour, ding ding à la cliss US. 

pascal5762
le bonjour
le bonjour
peut être une accélération à la hausse lors de la lunch box si on casse les 13200 

Hello Joel t-0, je viens de lire ta présentation. Ravi de te compter parmis les ligneurs
plein de courage et tiens bon