Bonjour à tous !
Salut Ludo.
Bon je quitte un peu les écrans. De toute façon sorti du canal haussier, mais ça veut pas baisser. trading range...
Bon je quitte un peu les écrans. De toute façon sorti du canal haussier, mais ça veut pas baisser. trading range...

Merci fl.
Je n'ai pas Ordre One click. Je pense que ça vient du fait que je sois en compte à risque limité.
J'essayerai ce soir sur mon compte ig non limité pour voir.
Je n'ai pas Ordre One click. Je pense que ça vient du fait que je sois en compte à risque limité.
J'essayerai ce soir sur mon compte ig non limité pour voir.
@fl servi de justesse, moi j'ai loupé mon short était positionné sur 5527 et le +H est monté à 5526.5...;rrrr c'est frustrant
Pour le prochain passage on verra

Pour le prochain passage on verra
Je pars à d'autres occupations, journée finie. +11,3
Bons trades les amis.
Bons trades les amis.
achat 5515 sorti flat
@Sylvain P. : Oui en effet la problématique des déchets est bien présente dans la production d'énergie nucléaire. Je vais peut être y consacrer une ouverture cette semaine.
@fl9278 : oui il y a des limitations à la recherche dans le nucléaire et une d'entre elle c'est en effet l'industrie du pétrole et du gaz ... Peut être que quand il y en aura plus les choses bougeront plus vite.
Bon trades à tous !
@fl9278 : oui il y a des limitations à la recherche dans le nucléaire et une d'entre elle c'est en effet l'industrie du pétrole et du gaz ... Peut être que quand il y en aura plus les choses bougeront plus vite.
Bon trades à tous !
ok 5527 shorté et sortie avec gain yes
A+ Fl.
Beloul. To breakout or not to breakout...

Spoiler:
+1.5 encore 1win
11 h arrive , ça sent le retracement
Spoiler:

Bears comment tu fait pour spoiler les graph ? jme rappelle plus,
J'ai pas envie de me faire remonter les bretelles par Amarantine
J'ai pas envie de me faire remonter les bretelles par Amarantine

:p Je pense que tu peux poster des graphiques sans spoiler sur la file du jour. Sinon si tu veux quand même mettre en spoiler, dans Editeur Complet, dans les boutons du haut c'est l'avant dernier bouton. Il faut sélectionner le texte ou image à spoiler et tu cliques dessus.
Bears tu as vu tes pivot today ? Tu constate que le PJ a fonctionné parfaitement today à 5511
Oui je regarde de temps en temps. Pas mal en effet le PJ. Et en 5 minutes sur le Cash je vois qu'il y a R1J et R3M qui sont proches l'une de l'autre, qui ont servi de résistance.
Bonjour à toutes et tous,
Sur la base d'un graphique 30 minutes la dernière période de cotation se solde sur un DOJI, aussi si le marché reprend le chemin de la hausse en début de période suivante un potentiel de hausse de l'ordre de 15 points est attendue au minimum ... @suivre !
Sur la base d'un graphique 30 minutes la dernière période de cotation se solde sur un DOJI, aussi si le marché reprend le chemin de la hausse en début de période suivante un potentiel de hausse de l'ordre de 15 points est attendue au minimum ... @suivre !
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
C'est fait ...Benoist Rousseau a écrit :Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la Nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.