Salut l'ami. Merci pour l'info concernant la volat. Tu peux la voir aussi plus simplement en prenant un indicateur non borné, par exemple momentum 12 en 5 minutes sur le CAC => on n'a pas vu de tels niveaux depuis novembre 2016.
Ca a l'air de se tâter sur les 5140.
J'aime pas ces mouvements larvés
Effectivement Saturn... ça range un peu là. 
[youtube]https://youtu.be/MCSsVvlj6YA[/youtube]
EN ATTENDANT LES américains
EN ATTENDANT LES américains
Un peu de zik merci Athos. Perso TP - 5194

Merci! Mode spectateur maintenant...
Ma semaine revient de super loin! je suis à +2.2. Le range de 13H m'a bien tué.
5230 en barrage ? Je ne le joue pas perso, pas pour l'instant...
On va bien y aller au piv J
Perso je suis hors marché la j'ai eu ma dose aujourd'hui, mais je surveille 5250-5280 pour les prochains jours, c'était un support important.
J'espère que tout le monde a survécu depuis vendredi, c'était assez casse g**le
J'espère que tout le monde a survécu depuis vendredi, c'était assez casse g**le
Salut Paper. Oui si on casse les 5230 why not les 5260. Perso TP 5147 SL Flat. Je joue le range 5140 / 5200... (pas un conseil d'investissement hein...)
pris 6 points sur le cac 136 sur le dax
mais c'est six points sont sur une pyramide de 5 lots qui aurait pu marcher donc pas de regret
mais c'est six points sont sur une pyramide de 5 lots qui aurait pu marcher donc pas de regret
Spoiler:
Ok Benoist. No regret alors, ça aurait pu encaisser...
Faut que je me remette à la pyramide aussi.
Du bon blues, c'est bon 
Sujets similaires
Le Good Morning Trading du Mardi 2 Février 2021
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 02 févr. 2021 08:23 (14 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 02 févr. 2021 08:23 (14 Réponses)
Éruption de l’Etna ce Mardi 16 Février
Fichier(s) joint(s) par Papaours74 » 17 févr. 2021 21:24 (7 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Papaours74 » 17 févr. 2021 21:24 (7 Réponses)
Taxation en Scalping au premier janvier 2018
par Benoist Rousseau » 18 nov. 2017 20:34 (18 Réponses)
par Benoist Rousseau » 18 nov. 2017 20:34 (18 Réponses)
2018 Vers un Nouveau Krach Boursier ???
Fichier(s) joint(s) par Aher78 » 11 déc. 2017 17:56 (6 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Aher78 » 11 déc. 2017 17:56 (6 Réponses)
Jours fériés 2018 ( France - Allemagne - Etats-Unis )
par Benoist Rousseau » 27 déc. 2017 19:05 (4 Réponses)
par Benoist Rousseau » 27 déc. 2017 19:05 (4 Réponses)
