Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
bonjour à tous, merci pour l'open. J'ai pris mon 1er pivot 4h en pensant à Louis pas certaine de l'avoir fait convenablement, j'ai attendu de longue minute avant de sortir à +1 des progrès à faire... merci Louis
aujourd'hui il y a le vote pour un hard brexit, ça ne passera certainement pas, mais si ça passait personne ne s'y attends surtout pas les marchés, ça sera je pense par précaution une journée de prudence.
Bon sinon le brexit c'est pas si grave que ça quand même. Au moins ils sont toujours dans l'Eurovision!
(je l'ai déjà faite hier , mais personne n'a ri. alors je retente. lol)
Hello merci pour l open; j ai repris en mars après 2 mois d arrêt... plus patient; à la marseillaise le grattage de point vers 8h ; les problèmes viennent souvent après pour moi... éviter, ou au moins atténuer l erreur, qu elle ne devienne pas fatale.
A plus, bon trades.
Ashampoo_Snap_2019.03.13_08h12m47s_001_.jpg (21.16 Kio) Vu 252 fois
bon, café, je sens que.dalle ce matin à part si on passe sous le plus bas de la nuit vars 465 (là ou on a rebondit une fois vendredi, 3 fois lundi, et une fois cette nuit). le future et le cash sont proches, 0.7 donc ça va, Delta faible