Andrés IniestaRogue K. a écrit :Vive le roi ! Euh ? Lequel ?serge75017 a écrit :et hop un rallye pour l ibex.........pfffffffffffff
sous performance du dax.....il va neiger !
Bonjour à tous! Nouvelle folle journée qui s'annonce...3 points depuis ce matin en 2 trades...ça promet une très grosse journée....
Spoiler:
Bon ben g fini, un gain, remis en jeu pour revenir à zéro. Plus tout à fait mon scénario et niveaux envisagés approximatifs. Je force pas
Tu fais mieux que moi +0.6 en mini lot dax 
Mieux, -1,5 points sur minilot dax.
2 min plus tard, j'étais en positif pff
2 min plus tard, j'étais en positif pff
purée +650 euros à cette heure ci, ca carbure (+609 de pris) et 41 en PV latentes
C'set moi où tu déchires en ce moment ?Forgetman a écrit :purée +650 euros à cette heure ci, ca carbure (+609 de pris) et 41 en PV latentes
J'enchaine gains sur gains mais ca me fait peur la
en plus j'ai pas mal de blocages (moins par rapport il y a deux semaines)
en plus j'ai pas mal de blocages (moins par rapport il y a deux semaines)
650e vu les ecarts du jour , ca fait du 25e / pt .... a assumer derriere 
8 lots 7 lots 6lots scalp rapide
Forgetman a écrit :purée +650 euros à cette heure ci, ca carbure (+609 de pris) et 41 en PV latentes
Avec la stat de 11H00 on peut s'attendre a un peu de "forte" volatilité sur EURUSD : le stop min à l'ouverture d'une position a été remonté à 10 pips chez ig ...
Stop min Ouverture inchangé pour le DAX : 4 points
Stop min Ouverture inchangé pour le DAX : 4 points
Bravo Jyong, pour connaitre ce genre d épisodes, trop gros gains trop vite, fais attention au revers mental, ne pas accepter d en rendre. Croire que tu les a empocher et definitivement acquis. Donc ne pas tomber en souffrance lors de la prochaine perte
Si tu capitalises pas, c plus simple à gérer
merci BlastblAst a écrit :Bravo Jyong, pour connaitre ce genre d épisodes, trop gros gains trop vite ou récurrent sur un laps de temps, fais attention au revers mental, ne pas accepter d en rendre. Croire que tu les a empocher et definitivement acquis. Donc ne pas tomber en souffrance lors de la prochaine perte
Ca fait 10 ans que je trade. J'ai dû enchaîner pas mal des runs comme cela.
Mes blocages sont situés à d'autres niveaux mais rien de grave. (moins).
Benoist en à parler (en vidéo je crois) mais je ne retrouve pas tous les files et articles.
T es en compte propre ? Depuis quand ? T as commencé a 17 ans ?
Benoist, on ne peut plus éditer un message original qui a été cité ? Ca amène nécessairement a une page de suppression du message qu on veut éditer
Double bottom sur CAC 4508/7
mais attention si on casse
Puis c'est venu avec les brokers online quand j'avais 18. (selftrade, fimatex, boursedirect, abs, ...il y en avait 40 à l’époque)
Non je suis pas en compte propre, je trade au bureau
mais attention si on casse
Mes premiers pas en Bourse c'est avec ma mere quand elle a souscrit à l'IPO de Vivendi.blAst a écrit :T es en compte propre ? Depuis quand ? T as commencé a 17 ans ?
Puis c'est venu avec les brokers online quand j'avais 18. (selftrade, fimatex, boursedirect, abs, ...il y en avait 40 à l’époque)
Non je suis pas en compte propre, je trade au bureau
J'ai baissé le TP à 1.35865
J'ai pris une partie du short et je ramèen doucement mais surement le SL à 0
J'ai pris une partie du short et je ramèen doucement mais surement le SL à 0