Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Cela fait quelques semaines que je suis les files quotidiennes en sous-marin. Nous ne sommes pas dans le même monde niveau expérience et compétences , mais l'objectif c'est de continuer à travailler et d'exploiter les articles pour un jour comprendre tout ce que vous dites!
En tout cas bravo, c'est une supere idée ces files et une belle communauté !
Alors j'ai prt qui déraille aussi avec IBKR : les lignes horizontales dynamiques de prix qui restent fixes pendant plusieurs secondes alors que le cours fluctue.
Appris de Louis pour celle de 8h
Elle est souvent impulsive au moins jusqu'à l'open US.
Et souvent "tendanciellle" tant qu'elle n'a pas été reprise de moitié
Bonjour la communauté j'espère que tout le monde va bien.
On a eu un joli rebond il y a quelques minutes sur le Dax sur le + haut du mois précédent du cash.
J'ai pas pris le 1er rebond car c'était bien trop rouge et aucune M15 bleu mais après avoir vu la réaction du premier j'ai pas loupé le second.
2 bonnes raisons de rentrer, niveau cash à très fort potentiel de réaction, rsi M15 survente, signal en M2 dans zone de demande, clic.