La même Nicau, me reste un bout en cours mais je reviendrais en soirée voir les mouvements.
Nicau j’ai pris mes gains et en plus de ça on va toucher mon tp à l’achat (j’ai un biais haussier aujourd’hui sur le moyen long terme) 

15 min classique et en 2 min le pourquoi des positions et des sorties.
Alarme, stop profit touché sur reliquat.
La zone short prévue a fait son taf, toujours pas assez à l'aise avec les ventes pour faire des doubles sens, toujours dommage
A ce soir.
La zone short prévue a fait son taf, toujours pas assez à l'aise avec les ventes pour faire des doubles sens, toujours dommage

A ce soir.
bonjour la file Cac
yes Cgz tu es le pro de l'achat
y'avait quelques signes plutôt faveur baisse donc j'ai attendu que ça sature pour taper à la baisse, 1ere tentative vite sorti quasi flat, puis une dizaine de minutes +tard 2eme tentative j'ai surfé sur le courant baissier, mais sorti un peu tôt peut-être
mais vais pas me plaindre, du profit

yes Cgz tu es le pro de l'achat
y'avait quelques signes plutôt faveur baisse donc j'ai attendu que ça sature pour taper à la baisse, 1ere tentative vite sorti quasi flat, puis une dizaine de minutes +tard 2eme tentative j'ai surfé sur le courant baissier, mais sorti un peu tôt peut-être

mais vais pas me plaindre, du profit

Ineed,
Au moment, où tu m'as dis que tu avais un biais haussier, immédiatement on a perdu 100 pts
La prochaine fois , je vais faire attention
Au moment, où tu m'as dis que tu avais un biais haussier, immédiatement on a perdu 100 pts
La prochaine fois , je vais faire attention

Salut Jos,
pro peut être pas, mais à l'aise oui
Joli trade.
pro peut être pas, mais à l'aise oui

Joli trade.
J'aime bien profiter des hausses Cgz pourtant, je me sens plus agressif/plus fort quand je fais des longs
y'a souvent davantage de monde qui soutient à la hausse ça aide
mais aujourd'hui c'est un peu trop équilibré les forces, alors quand j'ai eu quelques signes plutôt baissier il m'a fallu attaquer sur les mèches
en ce moment c'est un peu compliqué pour les hausses, car quand je trade côté long je préfère quand y'a un potentiel ample, parce que la baisse ça peut parfois durer aussi, je regarde plus trop les prix en soi, mais quand je vois que lundi le nq était à 18000 (dérivé) ça va vite

mais aujourd'hui c'est un peu trop équilibré les forces, alors quand j'ai eu quelques signes plutôt baissier il m'a fallu attaquer sur les mèches
en ce moment c'est un peu compliqué pour les hausses, car quand je trade côté long je préfère quand y'a un potentiel ample, parce que la baisse ça peut parfois durer aussi, je regarde plus trop les prix en soi, mais quand je vois que lundi le nq était à 18000 (dérivé) ça va vite

bonjour à tous et toutes
merci Xav
pas de trade aujourd'hui, je passerai voir le FOMC avant le match
merci Xav
pas de trade aujourd'hui, je passerai voir le FOMC avant le match
niki : toujours un plaisir de voir Paris se faire ratatiner 

Jos je ne suis pas supporter de Paris mais cela ne m'empêche pas de les soutenir en coupe d'Europe comme tous les autres clubs français d'ailleurs 

Je pensais que Ineedmoney aurait réagit niki
C'est vrai que depuis que Ineedmoney à Marseille ne porte plus que le maillot de l'OM pour pouvoir continuer à vivre il a l'air moins sensible aux critiques contre le PSG
bon match les ga.rs

C'est vrai que depuis que Ineedmoney à Marseille ne porte plus que le maillot de l'OM pour pouvoir continuer à vivre il a l'air moins sensible aux critiques contre le PSG

bon match les ga.rs
JPM c'est bloqué, balance les lots s'il te plait 

Merci JPM je savais que t'étais un ami
Journée fini pour moi tout sorti à 440.
A demain l'équipe

Journée fini pour moi tout sorti à 440.
A demain l'équipe

RIP Paris
Bonne soirée à tous les tradrz

Bonne soirée à tous les tradrz

Bonne soirée ,
Début difficile car pas cru qu'il serait capable de faire sa ligne du haut.
Ensuite perturbé par coupure de prt , obligé d'éteindre et relancer.
Bien rattrapé sur les shorts de fin.
2 journées consécutives ou , il fallait faire son beurre en clôture
Début difficile car pas cru qu'il serait capable de faire sa ligne du haut.
Ensuite perturbé par coupure de prt , obligé d'éteindre et relancer.
Bien rattrapé sur les shorts de fin.
2 journées consécutives ou , il fallait faire son beurre en clôture
Spoiler:
J'espère que PSG va terminer comme moi.

Je te souhaite surtout de ne pas finir comme le PSG

j'attendais le retournement moi pour trader dans le sens des %,
donc un régal quand tout a enclenché, gros piège cette hausse,
Les longs cupides qui ont pas su dire stop sont aux urgences à cette heure ci je pense

j'ai tradé des plus petits montants à cause de la FED et j'ai eu un profit quasi plus gros que d'habitude

bien ravi de voir que le marché ait respecté l'ordre des choses

Bonne nuit all tradrz