@Motivator merci j'avais pas vu
prt me dit que les 18 700 sont le plus haut du mois précédent...
Je comprends rien
Je comprends rien
Salut la file
Bien joué nicau pour les deux derniers d’hier, j’étais déjà dans top chef avec maman
Bon ben c’est toujours pas la piste noir attendue ….. pour les nouveaux arrivants, il faut vraiment prendre avec des pincettes tout ce qu’on peut lire sur ce très beau forum, car souvent ça ne correspond pas à vos horizons de temps et dans des journées comme hier ça coupe juste ton compte en deux. Ça ne change rien à la qualité des intervenants mais ne pas oublier qu’on est tous unique.
Message de mon ami ce matin , tu es qu’une me….de, fallait me dire que ça aurait pu vraiment arriver

Bien joué nicau pour les deux derniers d’hier, j’étais déjà dans top chef avec maman
Bon ben c’est toujours pas la piste noir attendue ….. pour les nouveaux arrivants, il faut vraiment prendre avec des pincettes tout ce qu’on peut lire sur ce très beau forum, car souvent ça ne correspond pas à vos horizons de temps et dans des journées comme hier ça coupe juste ton compte en deux. Ça ne change rien à la qualité des intervenants mais ne pas oublier qu’on est tous unique.
Message de mon ami ce matin , tu es qu’une me….de, fallait me dire que ça aurait pu vraiment arriver
Bon bin moi qui attendait les 700 pour shorter je ne suis plus très sur la avec toute cette euphorie...
Motivator, essaye d’étudier wyckoff et les grandes lignes sur le principe de liquidité et essaie de voir ce que tu peux trouver sur les 4 derniers mois en analyse
cgz : j'imagine que ca aide pour du trading en UT15?
Ok chef !
Ok chef !
Le marché est fractale, tout fonctionne sur toutes les uts
Jai pris un call DAX 18674 sorti 18684
Pas pu tenir car j etais en surlevier
Pas pu tenir car j etais en surlevier
sap emmène le DAX tout seul quasiment avec +4,75%
Ca fait beaucoup pour la première valeur de l'indice ?
Qui c'est qui parlait d'excessif ce matin ?
Ca fait beaucoup pour la première valeur de l'indice ?
Qui c'est qui parlait d'excessif ce matin ?

Salut Nicau,
Je suis d'accord sur le fait que la baisse des taux provoque une hausse, je n'ai fait que des long cette semaine.
Cependant, si elle est déjà pricée (très probable), la prise de bénéfice n'est pas loin.
Donc, attendre une forte baisse (une cassure niveau bas comme 7900 sur CAC par exemple) avant la news est peu probable.
Après la news c'est une autre histoire, on est déjà bas (sur CAC), une prise de benef trop importante pourrait générée des frayeurs de baisse de cours...
Je garde ça en tête dans mes trades long et on va vite être fixé (demain et lundi).
Je suis d'accord sur le fait que la baisse des taux provoque une hausse, je n'ai fait que des long cette semaine.
Cependant, si elle est déjà pricée (très probable), la prise de bénéfice n'est pas loin.
Donc, attendre une forte baisse (une cassure niveau bas comme 7900 sur CAC par exemple) avant la news est peu probable.
Après la news c'est une autre histoire, on est déjà bas (sur CAC), une prise de benef trop importante pourrait générée des frayeurs de baisse de cours...
Je garde ça en tête dans mes trades long et on va vite être fixé (demain et lundi).
X@vi3r
Honnêtement, je ne voyais pas forcément de hausse avant la news .
Mais j'avais du mal à imaginer une baisse dans ce contexte avant que la news soit sorti.
C'est ce que j'ai voulu exprimer par rapport au scénarios de shorts de tous les côtés lundi matin.
Honnêtement, je ne voyais pas forcément de hausse avant la news .
Mais j'avais du mal à imaginer une baisse dans ce contexte avant que la news soit sorti.
C'est ce que j'ai voulu exprimer par rapport au scénarios de shorts de tous les côtés lundi matin.
Quand NVIDIA pousse la veille, sap réplique le lendemain
Pour les obliqueurs, bisou à l’oblique historique Dax
hello tout le monde, j'ai vu qu'on a fait un nouveaux plus haut historique sur le nq après la prise de liquidité de vendredi, ça revient hyper souvent ce pattern pour ceux qui veulent faire du swing 

JPM ,
Beau 100% à 10h05
Beau 100% à 10h05
cgz, tu as raison, en petite ut il y est également et ça marche plutôt bien, en vrai juste avec ça, on a un setup plutôt solide : attendre une prise de liquidité, rentrer sur un pullback et laisser rejoindre le dernier plus haut.
En trading, la plus grande des qualités je pense que c'est clairement la patience
En trading, la plus grande des qualités je pense que c'est clairement la patience
Ineed
"En trading, la plus grande des qualités je pense que c'est clairement la patience"
dixit le gars qui prend position à 15h31

"En trading, la plus grande des qualités je pense que c'est clairement la patience"
dixit le gars qui prend position à 15h31