j ai deja vue ca avant la décision d une FED vla environ 15 mois , et ca guettait un piege
ne jamais laisser trainer un dinde

beaucoup de monde on abuser sur le Ricard hier 

Pas que le Ricard ... 

Grave aujourd'hui c'est doliprane et aspirine 
ma aller promenez mon chien toute suite
En tout cas, le MES est remonté quasiment au plus haut de la nuit. Si ça breake les 6105, direction ma cible à 6127.
Salut xx489,
Oui, je me suis senti un peu seul sur le forum depuis le début de la semaine, mais j'ai bien accompagné la hausse du MES.
Par contre, je ne serais pas surpris qu'on retourne plein sud dans pas longtemps. Après les 6127 (si on les touche), je serai très prudent si je décide d'être à l'achat, car à mon avis on va retourner vers les 5900 en janvier.
Oui, je me suis senti un peu seul sur le forum depuis le début de la semaine, mais j'ai bien accompagné la hausse du MES.
Par contre, je ne serais pas surpris qu'on retourne plein sud dans pas longtemps. Après les 6127 (si on les touche), je serai très prudent si je décide d'être à l'achat, car à mon avis on va retourner vers les 5900 en janvier.
Vinny j'ai bien précisé avant le 04 janvier, après c'est une nouvelle année qui commence 

msci on va avoir juste 1 chiffre pour demain
oui xx489, mais en ce qui concerne le MES, je crois pas qu'on va aller tutoyer le H+ historique. Mais regardons ce qu'il se passe.
MES : j'attends le break des 6108 ou plutôt, après un retracement vers 6090 ou plus bas avant de repasser long.
Vinny, le SP500 est à 1% de son ATH , une paille pour le TX
Tu as peut-être raison pour le nq, xx489. On verra bien.
Je me focalise sur le SP, et le MES a fait le retracement que j'espérais, donc je me prépare à repasser long.
Je me focalise sur le SP, et le MES a fait le retracement que j'espérais, donc je me prépare à repasser long.
clissss qui peut en dire des niaiserie
non mais un coup partie marie poppin
non mais un coup partie marie poppin

xx489, j'avais lu nq au lieu de SP dans ton message de 18h39.
Oui on n'est pas loin des H+, mais c'est peut-être trop beau. On verra bien.
En tout cas le MES stagne...
Oui on n'est pas loin des H+, mais c'est peut-être trop beau. On verra bien.
En tout cas le MES stagne...
Treve vous pourrez organiser la coupe du mon de hockey comme ça loool