ah brucy et ton humour So British 
voila ça va se retourner > 65
Burzum , oui , tout à fait, rien à voir avec le bon vieux temps.

Ichi j ai mis les pivs cfd à risque limité sur la page 6 de la file
brucy, tu me fais rire, j'aime ton humour.

bon , je suis passe acheteur ..mmh..
Sur ukx on a un bel exemple Weinstein je crois bien
ptdr seba
oui aujourd'hui on peut mettre des stops de 10 points sur le dax pour scalper , comme sur le CAC
mais un jour , enfin je me prépare psychologiquement , quand ça va bouger, à me faire dégager par une Bougie de 20-30 points, plus l'habitude
oui aujourd'hui on peut mettre des stops de 10 points sur le dax pour scalper , comme sur le CAC
mais un jour , enfin je me prépare psychologiquement , quand ça va bouger, à me faire dégager par une Bougie de 20-30 points, plus l'habitude
zut vendu sur les 54 , aurait pu grappiller un peu plus , mais bon
vais en reprendre un
voila 56 > tp 2
vais en reprendre un
voila 56 > tp 2
et voila tp touché
plus le marché dort comme ça , plus je m'attends à un truc style flash krach , depuis une semaine environ, je remets des stops garantis, chose que je ne faisais jamais, sauf dans de rares cas
pris 6 points sur les 53 ..j'avais pas de vraies raisons de le vendre , j'ai juste peur aujourdhui
@Leyo. Repose toi et coupe si cela t'énerve. Tu as raison de ne pas chercher à comprendre si ça te gonfle, je ne compte pas le nombre de coupures de 2/3 mois que j'ai pu faire. Par contre faut vraiment ne plus passer de trade, juste observer au pire.
édit: je coupais quelques semaines après m'être énervé et perdu gros après avoir misé n'importe comment. Comme si j'avais besoin de me faire du mal pour me bousculer et passer à autre chose quelque temps.
Drôles de biais, faut passer par là je pense. Tout expérimenter.
édit: je coupais quelques semaines après m'être énervé et perdu gros après avoir misé n'importe comment. Comme si j'avais besoin de me faire du mal pour me bousculer et passer à autre chose quelque temps.
Drôles de biais, faut passer par là je pense. Tout expérimenter.
dax 12959.9->12926.3 +2.3
Super Matthieu javai sauter cette page comm par hasard !! mais si on nest pas client PRT peut on kan meme avoir ces infos ? merci jen finirai la dessus pour les PP !!!!Matthieu a écrit :Bonjour la file, merci - pour l ouverture!
les points pivots PRT cfd à risque limité à risque limité:Spoiler:
Oui comme quand le fisc te demande par lettre de commandement
Que tu dois payé 5 à 6k à tord (ou à raison)
Il faut d'abord payé, ensuite se faire remboursé l'erreur administrative
Que tu dois payé 5 à 6k à tord (ou à raison)
Il faut d'abord payé, ensuite se faire remboursé l'erreur administrative
Burzum, idem, j'y pense de plus en plus, il faut y penser on n'a plus l'habitude, et on a tendance à prendre du levier, pour augmenter les gains du jour ( en euro ) .