TI on t'a déjà dit que tu ressemblais à Sobear avec cette image ? 
Pas de trade pour moi aujourd'hui.
Mal dormi et moyen la patate.
Du coup, je vais aller faire les courses de Noel au Bon Marché, ça va me donner le smile
Mal dormi et moyen la patate.
Du coup, je vais aller faire les courses de Noel au Bon Marché, ça va me donner le smile
la zone 20 resiste pour l instant, je surveille si on fait un up et qu on y retourne
Sébastien Lerat élu meilleur torréfacteur de France en 2013
Mon préféré : café torréfié Rwanda
Spoiler:
Ah okay non 1ère fois qu'on me le dit Paperbag 
Oui litigieux c'est un bon terme je suis d'accord 
Pour moi c'est le premier indice d'une potentielle grosse baisse à venir.
Pardon si j'ai eu l'air de te rentrer dedans, c'était au contraire de la curiosité. J'aime écouter les analyses des autres, ça permet parfois de voir des éléments qui nous sont passé à côté
Pour moi c'est le premier indice d'une potentielle grosse baisse à venir.
Pardon si j'ai eu l'air de te rentrer dedans, c'était au contraire de la curiosité. J'aime écouter les analyses des autres, ça permet parfois de voir des éléments qui nous sont passé à côté
C'est le moment clé sur le DAX , il y a eu une belle poussée haussière qui incite pas à shorter donc si ça baisse ça sera fort...
Ah ben oui ça bouge, grâce à toi me on sait ce qu'il se cache derrière ces réactions
Ah ben oui ça bouge, grâce à toi me on sait ce qu'il se cache derrière ces réactions
ouch un bon -25 , j'étais short 
Je n'ai pas suivi, c'est quoi ton information me ?
C'est l'ours TI, Sobear est passé par plusieurs photos d'ours au fils des années, j'ai cru que c'était sa nouvelle
C'est l'ours TI, Sobear est passé par plusieurs photos d'ours au fils des années, j'ai cru que c'était sa nouvelle
Je voulais entre 60 et 64 mais y'avait trop de pression contre la hausse j'ai participé à cette pression 
Ah d'accord, merci pour l'info 
Il y a un agenda ig des news qui peuvent introduire de la volatilité, il nous faudrait un tableau me
Andlil aurait un coup d'avance sur les autres places financières du monde (oui carrément)
Il y a un agenda ig des news qui peuvent introduire de la volatilité, il nous faudrait un tableau me
Andlil aurait un coup d'avance sur les autres places financières du monde (oui carrément)
13050, on les casse ou pas? hum hum 
Coucou AirOne,
Oui, j'ai entendu parler du travail de S.Lerat, un passionné. Merci
Un autre passionné et j'apprécie le fruit de son travail, les cafés sont fins et pleins d'arômes. Cafés Pfaff, je l'ai découvert par hasard après un moelleux au chocolat, mais impossible de me souvenir de ce (rare) restaurant qui le proposait.
Oui, j'ai entendu parler du travail de S.Lerat, un passionné. Merci
Un autre passionné et j'apprécie le fruit de son travail, les cafés sont fins et pleins d'arômes. Cafés Pfaff, je l'ai découvert par hasard après un moelleux au chocolat, mais impossible de me souvenir de ce (rare) restaurant qui le proposait.
bon, ben même mon fils me rejette et préfère les bras de maman.
Suis oblige de revenir prendre une taule sur les marchés, vraiment pas ma journée
Suis oblige de revenir prendre une taule sur les marchés, vraiment pas ma journée
pas plus ingrat que les enfants
il a du sentir que j'étais un minable, par soucis et instinct de survie il m'a rejeté, normal, je ne peux lui en vouloir 
Tu sais ce qu'il te reste à faire
Oui j'avais déjà remarqué sur futures que les volumes de l'EU50 c'était la cour des grands. Je m'étais d'ailleurs dit que quand je serai trop gros pour le dax, il faudra que je passe sur l'EU et je m'étais mis à suivre régulièrement le graphe (aaaah la jeunesse, je pensais pouvoir devenir millionnaire en deux ans).
Mais l'expiration des options ça m'était passé complètement à côté. Tu vois, tu te demandais hier, mais le fait d'être un des rares traders options du forum rend au contraire tes interventions d'autant plus intéressantes pour le reste du forum
Mais l'expiration des options ça m'était passé complètement à côté. Tu vois, tu te demandais hier, mais le fait d'être un des rares traders options du forum rend au contraire tes interventions d'autant plus intéressantes pour le reste du forum
La baisse a quasiment échoué à bloquer le prix, fichtre la hausse a de la force
Il a déjà tué le père! précoce