Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
- benny:
Les citations sont interdites. Merci de (re)lire le message de bienvenue dont je t'ai donné le lien dans ta présentation.
A quoi te servirait de connaitre tous les détails de la méthode de Benoist? les méthodes doivent être adaptées à chaque personne et tu cours à l'échec si tu cherches à reprendre la méthode d'un autre. Teste, cherche par toi-même.
Christelle te l'as dit: tu as toutes les explications possibles dans ses vidéos.
si tu veux vraiment en voir une, sur les 5 dernières Bougie (sur l'unité inérieur de temps) peut être. mais en tout cas perso j'accorde que très peu d'importance aux ete
Mrwayne je m'attendais a la chute oui (mais j'avoue sans savoir jusqu'ou), de mon coté je fais un peu de chartisme, mais les duvergences de rsi, les points pivots et parfois Ichimoku me donne de bonne piste et puis après le marché décide mdr. J'essaie de gagner plus que je ne perds quoi mdr