Bravo Saidfed tu peux etre fier de toi 

Merci les amis.
Fier de pas avoir perdu c est comme être fier d avoir gagné à mon niveau.
Fier de pas avoir perdu c est comme être fier d avoir gagné à mon niveau.
Bravo à toi Saidfed.
Si tu as bien analysé ta première moitié de mois et la seconde, tu devrais finir positif ce mois-ci. C'est ce que je te souhaite.
S2 4H à 12406 semble avoir stoppé la chute. Plus qu'à attendre les américains.
Si tu as bien analysé ta première moitié de mois et la seconde, tu devrais finir positif ce mois-ci. C'est ce que je te souhaite.
S2 4H à 12406 semble avoir stoppé la chute. Plus qu'à attendre les américains.
Saidfed
Si je peux me permettre tu derais ouvrir ton journal andlil, je l'ai pas trouvé, ça aide beaucoup, si tu veux un exemple va voir le miens et regarde comme les amis donnent de bons conseils
Si je peux me permettre tu derais ouvrir ton journal andlil, je l'ai pas trouvé, ça aide beaucoup, si tu veux un exemple va voir le miens et regarde comme les amis donnent de bons conseils
Salut Nova ✌ tu es sur futures ?
bonjour à tous 
merci Benoist pour le GMT
bons trades à vous tous
l'article du jour :
https://www.andlil.com/cette-semaine-le ... 06894.html

merci Benoist pour le GMT

bons trades à vous tous

l'article du jour :
https://www.andlil.com/cette-semaine-le ... 06894.html
DAX : les 2 bougies UT15 précédentes sont plutôt rassurantes
Nova. Merci . Effectivement je devrais être positif ce mois à venir.
Reef47. Non je n' ai pas de journal effectivement. Je vais lire le journal de chacun
J avais commencé celui de Trêve.
Reef47. Non je n' ai pas de journal effectivement. Je vais lire le journal de chacun
J avais commencé celui de Trêve.
merci wu wei pour tes réponses 
Les bases sont en cours d'acquisition, et c'est plaisant d'avoir des trades lancés le matin, pour l'instant quasi sans faute sur la direction, encore faut-il garder les positions ouvertes
ça sera le prochain step, y'a plus qu'à...
en attendant, suis également sur un call dax, on peut exploser un coup avant l'open us si les vendeurs décident d'être prudents pour l'open (stop BE)
edit : stopé sur dax
et call nq sur la S2J stop BE
edit : sorti sur nq +10 pas dans le bon sens il faut se ressaisir.
J'étais dans le bon sens puis craquage, journée à 10 points miraculeux vu le manque de discipline.

Les bases sont en cours d'acquisition, et c'est plaisant d'avoir des trades lancés le matin, pour l'instant quasi sans faute sur la direction, encore faut-il garder les positions ouvertes

ça sera le prochain step, y'a plus qu'à...
en attendant, suis également sur un call dax, on peut exploser un coup avant l'open us si les vendeurs décident d'être prudents pour l'open (stop BE)
edit : stopé sur dax
et call nq sur la S2J stop BE
edit : sorti sur nq +10 pas dans le bon sens il faut se ressaisir.
J'étais dans le bon sens puis craquage, journée à 10 points miraculeux vu le manque de discipline.
Oui Reef347.
J'ai fait une petite présentation ce matin sur la file, mais avec la modération elle est passée à la trappe.
Je trade le mini Dax en réel. J'utilise l'UT1'.
J'ai fait une petite présentation ce matin sur la file, mais avec la modération elle est passée à la trappe.
Je trade le mini Dax en réel. J'utilise l'UT1'.
Nova, ah mais t'es tout nouveau alors ?
Bienvenue ✌
Bienvenue ✌
Oh mais ya Mr T-1000 !
Comment va ta jambe bionique amigo ?
Comment va ta jambe bionique amigo ?
Reef347
va lire mon premier message j explique
va lire mon premier message j explique
Sur le site oui. Sur les marchés non.
J'ai découvert le site la semaine dernière, je cherchais un forum qui parlait futures pour échanger avec d'autres traders. Je pense que je ne pouvais pas mieux tomber.
J'ai commencé les marchés avant Benoist mais je suis loin de faire ce qu'il fait
J'ai découvert le site la semaine dernière, je cherchais un forum qui parlait futures pour échanger avec d'autres traders. Je pense que je ne pouvais pas mieux tomber.
J'ai commencé les marchés avant Benoist mais je suis loin de faire ce qu'il fait

Dac treve j'ai un peu cherché et pas vu dsl. Merci
Nova bienvenue 
Je suis relativement nouveau aussi, et depuis 1 mois et demi que je suis ici j'ai totalement changé mon trading, il y a beaucoup de personnes pleines de savoir, et on est beaucoup qui cherchons à apprendre ensemble aussi. Puis, avoir de la compagnie, c'est cool dans ce genre d'activité

Je suis relativement nouveau aussi, et depuis 1 mois et demi que je suis ici j'ai totalement changé mon trading, il y a beaucoup de personnes pleines de savoir, et on est beaucoup qui cherchons à apprendre ensemble aussi. Puis, avoir de la compagnie, c'est cool dans ce genre d'activité

Treve tu m'as mis en bad trip avec ton histoire de jambe coupée... c'est pas vrai j'espere si ???