incroyable quand meme le spx tombe le moins rouge en % et tout remonte comme par magie
Ineed, j'ai vu que tu avais changé de stratégie, moins de trade mais en essayant de profiter au maximum de l'amplitude des move que tu chopes, c'est ça ?
Je trade de cette façon et sur des journées comme hier, en deux trades, j'ai pu prendre 220 points sur le naze. Le scalping c'est pas mon truc, du moins pas avant d'avoir un capital assez important pour trader ne serait ce qu'à 10 euros le points. Et puis c'est dommage de gratter 3 points sur des mouvements à potentiel de 50/100 points ce qui arrive assez souvent donc
Je trade de cette façon et sur des journées comme hier, en deux trades, j'ai pu prendre 220 points sur le naze. Le scalping c'est pas mon truc, du moins pas avant d'avoir un capital assez important pour trader ne serait ce qu'à 10 euros le points. Et puis c'est dommage de gratter 3 points sur des mouvements à potentiel de 50/100 points ce qui arrive assez souvent donc
Wu Wei,
J'adore ton image

Ou sinon on peut aussi penser à Ineed qui a besoin d'aller aux toilettes après un giga tacos
(J'ai déjà honte de ma blague :roll: )
J'adore ton image

Ou sinon on peut aussi penser à Ineed qui a besoin d'aller aux toilettes après un giga tacos

(J'ai déjà honte de ma blague :roll: )
Veille de jour férié on finit souvent au top
Pour tout reperdre après
Pour tout reperdre après

Thibaut
je pense que tu l'as senti aussi
Quand j'ai ce ressenti généralement je me prépare à rentrer...
je pense que tu l'as senti aussi

Quand j'ai ce ressenti généralement je me prépare à rentrer...
Spoiler:
Je prévoyais et prévois encore un rebond pouvant être potentiellement de ce genre mais vers 750
Je suis en swing alors ce n'est pas pénalisant sur l'instant ce mouv, cependant je suis toujours patient pour le voir passer sous les 800 et même un peu sous 750
Je suis en swing alors ce n'est pas pénalisant sur l'instant ce mouv, cependant je suis toujours patient pour le voir passer sous les 800 et même un peu sous 750
Oui ça se voyait que ça voulait partir
Et oui malheureusement
Et oui malheureusement

short sur rupture canal
En fin de séance on pourra peut-être voir un rebond 750 850 cfd à risque limité maintenant que 850 a servi de zone support. Ou 800 - > 850 et finir dans les décombres tout en bas ensuite 

Mdr thibauuuut
Perso j'arrive pas à sentir les pressions mais merci pour l'image
Lacaill, oui, j'ai changé de stratégie
Rentrer en scalp, et laisser courir en swing.
Après il faut que je travail mes entrées encore par contre car c'est pas facile d'avoir l'entrée du premier coup je trouve

Perso j'arrive pas à sentir les pressions mais merci pour l'image

Lacaill, oui, j'ai changé de stratégie

Rentrer en scalp, et laisser courir en swing.
Après il faut que je travail mes entrées encore par contre car c'est pas facile d'avoir l'entrée du premier coup je trouve
Tu n'as pas trainé WORP tu as été aux aguets et prompt à appuyer, bravo tu as shorté avant que le nq repasse sous ton piv ? En gros une réintégration du Piv mais baissière

Les vendeurs sont embêtants quand même, milieu de range....
Vendu 12940 à nouveau, entrée sympa dans l'immédiat. A suivre...
Ineed ( Rentrer en scalp, et laisser courir en swing ) c'est la technique ultime mais bon courage pour la trouver. 

Ahah Ineed,
D'ailleurs regarde la forme des bougies en ut 2' de 15h34 à 15h 58, même si tu ne sens pas de pression tu peux voir que ça se resserre pour exploser après
D'ailleurs regarde la forme des bougies en ut 2' de 15h34 à 15h 58, même si tu ne sens pas de pression tu peux voir que ça se resserre pour exploser après
Oui pascal, sur le papier c'est beau, mais en réel, c'est comme qui dirait pas si évident ...
oui Esprit car hier j'ai trop trainé au retournement