Oui je connais bien j’en ai fait les frais en 2004 avec mes sites webs de comparaison de prix quand il y a eu la concentration. D’un million de visiteurs jour en High score je suis tombé à 20000 en quelques jours puis 2000 3 mois après et j’ai fermé les sites ployant l’echine Face à voyage SNCF opodo last minute qui on anéantit en quelques mois tous les petits
Comme quoi, la vie c'est comme le trade: prendre ses gains quand ça range et couper ses pertes quand ça part mal 

- a écrit :Benoist>
je sens que dans ma tête tout se reconstruit mais plus proprement qu'en 2002.

Fx > Je connaissais l’histoire eco. J’étais prof d’histore Eco en disponibilité pour lancer ma start up. Dès que j’ai vu les gros débarqués j’ai essayé qu’ils me rachètent. Impossible. Personne n’a pu vendre son site. Et j’en avais une 20 dans 5 langues. Premier sur billet avion sur google lenjzckoot. . ils s’étaient concertés à mon humble avis pour raser le paysage en sachant qu’ils n’avaient qu’à attendre quelques mois et à piquer toute la visibilité sur google en dépendant des dizaines de millions de $ en pub chaque mois. Mon budget pub c’était 20000€ Max par mois sur google lol ils ont fait monter les prix de la pub google à un niveau où on perdait de l’argent à en faire. Et bizarrement ils sont tous passés en page 1 de google dans les résultats non payants en plus reléguant les sites qui ne faisaient pas de pub en page 2. pile l’époque où google a été introduit en bourse :roll: . La mort. Les sites webs ont fermé les uns après les autres et quand il n’y avait plus qu’eux ils ont redescendu le prix de la pub. Voilà comment faire le ménage.
Comme quoi l'Histoire ça sert 

D'ailleurs je pensais m'acheter ce bouquin: http://amzn.eu/ck8912J
Me le conseilles-tu Benoist?
Me le conseilles-tu Benoist?
Je ne connais pas. Je te conseille le Bairoch Mythes et paradoxes de l’histoire économique. C’est sur des points précis mais très bien
arf raté 6250 test vidéo tv finance 

question existentielle ... va-t-on arriver à casser les plus hauts annuel du Cac à 5513.30 (cfd à risque limité) à ce rythme ???

incroyable le test dure 2 minutes pile quand on arrive sur 6250
Et j'attendais depuis plus de 1h30 pour repasser un trade sur ce niveau
Karma -1
Karma +1 je suis levé du lit

Karma -1
Karma +1 je suis levé du lit

Oui swing il faut surtout te concentrer énormément. C'est bien que tu as pu te débarasser de cet "indésirable" cela consomme de l'énergie pour rien et c'est néfaste au trading. Et bien j'espère que 2018 sera notre grande année à tous les deux je vise un rendement élevé aussi mais ridicule par rapport à toi 

Je me suis pris ça aussi du coup :
Victoires et déboires (Tome 1): Histoire économique et sociale du monde du XVIᵉ siècle à nos jours
http://amzn.eu/3W1xXuf
Victoires et déboires (Tome 1): Histoire économique et sociale du monde du XVIᵉ siècle à nos jours
http://amzn.eu/3W1xXuf
fx > il est bien aussi. C'est un économiste "suisse" que j'aoorécie beaucoup, il est "honnête" intellectuellement, c'est un historien avant d'être un économiste donc le sfaits avant tout et pas l'idéologie.
sinon tu as mon "maitre" hélas disparu trop tôt il n'a pas pu me soutenir pour que je sois prof à la Sorbonne, j'étais son disciple, et tout se fait par relation à un certain niveau
J'ai animé son séminaire Technologie et Société de Masse au XXème siècle, un bonheur
François Caron :
Histoire économique de la France : XIXe – XXe siècle, Armand Colin, 1995 (réédition, revue et augmentée, 1999)
Le résistible déclin des sociétés industrielles, Perrin, 1985 (réed. 1993)
Les deux révolutions industrielles du XXe siècle, Albin Michel, 1994.
La dynamique de l’innovation, Changement technique et changement social (XVIe – XXe siècles), Gallimard, 2010.
Les voies de l'innovation : les leçons de l'histoire, Manucius, 2011
Tu vois que j'étais au point pour voir que quand les gros arrivaient sur la niche des comparateurs de prix, j'allais être bouffé
tu laisses tomber ses écrits et thèses sur les chemins de fer, ils sont dépassés. Par contre ce que je t'ai mis tiens toujours la route, mais il n'a pas une écriture très agréable, très obscessionnel mais c'est d'une grande qualité intellectuelle.
allez je vais aller verser ma larme, plein de souvenirs reviennent
sinon tu as mon "maitre" hélas disparu trop tôt il n'a pas pu me soutenir pour que je sois prof à la Sorbonne, j'étais son disciple, et tout se fait par relation à un certain niveau

François Caron :
Histoire économique de la France : XIXe – XXe siècle, Armand Colin, 1995 (réédition, revue et augmentée, 1999)
Le résistible déclin des sociétés industrielles, Perrin, 1985 (réed. 1993)
Les deux révolutions industrielles du XXe siècle, Albin Michel, 1994.
La dynamique de l’innovation, Changement technique et changement social (XVIe – XXe siècles), Gallimard, 2010.
Les voies de l'innovation : les leçons de l'histoire, Manucius, 2011
Tu vois que j'étais au point pour voir que quand les gros arrivaient sur la niche des comparateurs de prix, j'allais être bouffé

tu laisses tomber ses écrits et thèses sur les chemins de fer, ils sont dépassés. Par contre ce que je t'ai mis tiens toujours la route, mais il n'a pas une écriture très agréable, très obscessionnel mais c'est d'une grande qualité intellectuelle.
allez je vais aller verser ma larme, plein de souvenirs reviennent

Va falloir que change d'appartement, ma bibliothèque déborde

albiez > Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
prends les plus récents 2010 2011 de préférence c'est une forme de synthèse sur l'imlpact des technologies dans la société et son histoire économique de la France est très bien pour le XIX jusqu'à 1975

Je vais pouvoir me remettre à niveau sur l'histoire eco!
Tiens, au fait, question ballot: il faut changer les fuseaux horaires sur prt à cause du changement d'heure?
il a fait aussi l'histoire de l'économie européenne 1000 2000 très intéressant sur la diffusion pendant 1000 ans des technologies, les migrations de main d'oeuvre, le rôle des diasporas pour comprendre comment l'Europe a hémergé et a dominé le monde par son économie. édition albin michel je l'ai encore relu il y a 15 jours. En complément avec L'Éthique protestante et l'esprit du Capitalisme de Weber et là tu es blindé sur l'économie européeenne, l'importance de la religion et de l'innovation dans les changements de société 
ça suffira, je t'en donnerai d'autres plus tard lis ça déjà tu as du boulot je ne veux pas te faire peur

ça suffira, je t'en donnerai d'autres plus tard lis ça déjà tu as du boulot je ne veux pas te faire peur