aucun rapport, tu peux te payer les cours futures sous prt ou autres logiciels sans avoir de compte futures. tu te payes les flux que tu veux et voilà, pas besoin de galérer en permanence à aller chercher des cours de clôture, à gauche à droite, à pas savoir s'il faut prendre le cours de 17h30 ou 17h35… encombrer la file du jour en permanence avec cela :roll: un moment si tu veux trader, tu es capable de te payer un flux professionnel à 30 € par moiskenzo94 a écrit :aucun rapport, perso je voulais ouvrir un compte futures, l'Esma a réduit cette option à néant, je dois alimenter mon compte C F D au max pour continuer ma stratégiex a écrit :Tout ça pour pas payer ^^
Vous avez un super short, et un bon potentiel si on plouf, j'aimerai avoir le même en cours
arg pile que je l'écris
arg pile que je l'écris
Bien joué les loulous! En 1h 4h votre trade était beau!
et voilà les annonces arrivent des sociétés, elles ne sont pas bonnes.
Vous avez eu de la chance, vous avez sacrément anticipé les nouvelles
Vous avez eu de la chance, vous avez sacrément anticipé les nouvelles

allez hop argent pris sur rebond facile sans anticiper, on a la news maintenant
Benoist Rousseau a écrit : Vous avez eu de la chance

Bah c'est ça des "ranges" Franck non ? Plus de temps passé en range qu'en trend. Range => Trend => Range => Trend. :pfranck1980 a écrit :depuis le début de la semaine on a droit à ces journées ou on se ballade entre deux niveaux jusqu'à ce que ça casse pour ensuite se ballader à nouveau entre 2 niveaux.
héhé la même Benoist, j'ai pris +3.5, je sais jamais s'il faut garder ou pas dans ces cas là...
J'ai pris +1.8 sur le rebond, rien de fou
hey c'est pas la peine de faire un break out down si c'est pour remonter dans la foulée 

Le classique on retouche 700 Future, t'as pris combien sur le rebond Benoist?
tu avais un double support sur le Dax + S1 J rebond sur le Dow Jones + S2 4h rebond sur le Nasdaq tout cela en parallèle et synchroniséKeKhou a écrit :héhé la même Benoist, j'ai pris +3.5, je sais jamais s'il faut garder ou pas dans ces cas là...
tu pouvais garder un peu quand les futures US rebondissent sur de tel support et que la news les concernent

Merci de cette précision, c'est dur pour un débutant d'avoir un oeil partout mais je vais m'exercer!
? je n'arrive plus à suivre les conversations
tu le repères à l'avance, c'est le travail des cartes. Tu ne dois pas subir le marché, tu repères s'il break nord s"il break sud les zones intéressantes. Le premier passage du jour sur S1 J Dow Jones futures c'est du velours surtout le matin.
tu prévois les deux scénarios possibles. Comme à l'armée tu repère soù avancer et où en reculer en permanance
tu prévois les deux scénarios possibles. Comme à l'armée tu repère soù avancer et où en reculer en permanance
he bien voila objectif dow atteint, il y a pas à dire même hors séance je préfère le dow, 74 points depuis 8h, ça me va.
@Riton, si pas indiscret => tu avais pris à combien ?
ma dernière opération s'était un short à 25140, 25140.3 pour être précis, 11h09 et 28s