oh grblgr! Xd ca a pousse fort XD tant pis je sors positif
2eme haut J nasdaq ??????
mais que je suis pas patient
encore pris trop bas !
Tu as pris quoi Athiis ?
je prendrais 2 fois + de points et j'aurais deux fois moins de stress si j'etais plus patient. quitte a perdre des opportunites
allez, +0.9 pts deuxieme passage Haut J nasdaq, mais c'est pas glorieux ca...
annonce Canada dans 6min
bon allez pause, l'heure de faire un massage de pied a Madame
+1.9 pts dow break out sud
PJ dow on its way
Il y a des vendeurs sur le Naz
ah b j'ai pas pris
Aïe rentrée trop tard de chez moi raté rebond pivot J sur le Dow Jones 30
Sujets similaires
Le GMT 4 février 2019 : Nouvel an chinois et Alphabet
par loilodan » 04 févr. 2019 09:36 (7 Réponses)
par loilodan » 04 févr. 2019 09:36 (7 Réponses)
Vidéo scalping de Benoist 13 Mars 2019
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 13 mars 2019 21:17 (3 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 13 mars 2019 21:17 (3 Réponses)
