courage alors!
ah mince
courage alors!
courage alors!
C’est que du plaisir
Petit à petit l’oiseau fait son nid
Petit à petit l’oiseau fait son nid
salut la file !!
merci pour l'open et bons trades à tous !
J'ouvre seulement les écrans et ce rebond S3.... #love
merci pour l'open et bons trades à tous !
J'ouvre seulement les écrans et ce rebond S3.... #love
@Alerander81: Super intervention ce matin, bravo
Tout est rouge ....
on repère ses zones, on attend tranquille, on attend on moins une bleue en 5 min; on valide et boum !
Tout est rouge ....
on repère ses zones, on attend tranquille, on attend on moins une bleue en 5 min; on valide et boum !
Petites questions!
Pour info, vous passez combien de trades par jours? (en moyenne!) Et que faites vous pour vous occupez entre chaque trade?
Pour info, vous passez combien de trades par jours? (en moyenne!) Et que faites vous pour vous occupez entre chaque trade?
a Tanou
environ 3
pis je m occupe de mes 5 écran pis je ne vois pas le temps passé
environ 3
pis je m occupe de mes 5 écran pis je ne vois pas le temps passé
Allez pim... 118 pts dans la caboche.

caboche = tete ou dans la poche ^^ ??
40 points CAC smatin : un trade : propre !
J ai hésité à garder mais on reste haussier sur ut longue j ai pas voulu être gourmand...
J ai hésité à garder mais on reste haussier sur ut longue j ai pas voulu être gourmand...
Ah ! je pensais que ça voulais dire poche, j'ai regarder sur l'net ! en oui en effet ça veux dire tête !
Donc... dans la poche. dans la douleur lol, mais dans la poche.
Donc... dans la poche. dans la douleur lol, mais dans la poche.
C'est calme non ?
tu manges du papier alors...Benoist Rousseau a écrit :Je ne mange pas. Je signe de la paperasse.
- Tanou... je zoom le forum... je vais nager... je fais de la cuisine... je vis quoi. 

Benoit
Quand on fait de la paperasse en France c’est que tuas réussit car on est champion du monde de la paperasse partagée itant
Quand on fait de la paperasse en France c’est que tuas réussit car on est champion du monde de la paperasse partagée itant
- Deejay87 je suis allée à la baisse sur le cac (rare) ce matin objectif 5440 mais avec un stop serré 5650 

Hello people, je reprends en démo, 11 trades vert de suite, c'est bon d'être de retour.
Force à vous
Force à vous