ca marche @Zefran, merci
La valeur absolue de la vol : on a passé des mois avec un VIX dans les chaussettes à 12. Lors des coups de stress, on monte à 18-20. Lors des crises, on dépasse les 40 et cela arrive rarement : en ce moment, en 2011, en 2008 et 2001 :
Après, pour mon biais u matin, je fais comme tout le monde...
Après, pour mon biais u matin, je fais comme tout le monde...
tsssss j'ai un stop qui à été touché trop serré j'ai pas fait attention …
Finalement, je me suis décoincé d'un coups à midi. Bon ap !
Oui Treve ! ya un décallage dax qui défonce son creux et le nq qui reste au milieu (comme un trianlge de..
)

bien joué @Treves
Merci pour l'explication @Zefran, a oui 800 points jolie !
Merci pour l'explication @Zefran, a oui 800 points jolie !
@Zefran, tu es plutot daytrader c'est ca ?
@Fredo.17 Merci pour t'es encouragements, je viens de voir ton message bien en arrière 

On retombe depuis la fin de matinée sur le Dax.
On vient de faire un plus bas
On vient de faire un plus bas

>Jayson. Je suis comme Raymond Barre qui n'était ni à droite ni au centre ni à gauche mais là où on le pose : plus il y a de volatilité, moins mes trades durent longtemps. Quand il y en a très peu, ça peut durer plusieurs jours. Ce matin, c'est 6 minutes 44 secondes pour les shorts et 3 minutes 48 pour les longs (respectivement 24 et 9 trades). Assez logique compte tenu de la nature baissière de la matinée.
11650, mS2J et ouverture d'hier soir sont proches sur DAX cfd à risque limité et tentent de résister pour l'instant
@Zefran merci de tes explication c'est sympa !
A en voir les images de la NASA sur la pollution en Chine, l'activité n'a pas dû beaucoup reprendre. :musique:
on va en avoir une rouge pour homme auj
Pour JP, What investors need to understand is that equity volatility is the price they pay for capital appreciation over the long term. Bref, pas de quoi fouetter un chat et ils rappellent : Economic data has basically been solid, with U.S. new home sales reaching a post-financial crisis high, and European economic sentiment improving. We should also remember that the U.S. economy is underpinned by a healthy consumer. Debt service is AT a 40-year low, unemployment is AT a 50-year low, borrowing costs are AT record lows, and gas prices and Inflation are low.
C'est bien, mais jp morgan ne tient compte ici que des fondamentaux et occulte totalement la psychologie de masse avec la crainte d'une pandémie mondiale.
On dirait qu'ils se bandent les yeux pour ne pas voir la réalité.
Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois.
On dirait qu'ils se bandent les yeux pour ne pas voir la réalité.
Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois.
petit rebond en cours 11500 ou 12000 ce soir
faites vos jeux rien ne va plus
faites vos jeux rien ne va plus