Bon, ce sera stop pour moi, je me suis pris une sacré frayeur avec les bougies de la mort , je suis à +12pts. Bon courage à tous !
Benoist ton RdV s'avance 

Les 500 pts en micro lots futures sont fait.
L'idéal serait un retour à 13450 pour repartir de plus belle vers les 13500 mais les acheteurs ne vont peut être pas l'autoriser. La R1S tient pour l'instant
Bonjour à tous.
Belle journée en ce qui me concerne. Beaucoup beaucoup moins de temps passé sur les cartes. J ai appuyé sur achat et je laissé courir. Un peu à la Louis. Sauf que moi ça me paie juste un plein d essence.
Belle journée en ce qui me concerne. Beaucoup beaucoup moins de temps passé sur les cartes. J ai appuyé sur achat et je laissé courir. Un peu à la Louis. Sauf que moi ça me paie juste un plein d essence.

mon dernier plein remonte à....
mai
mai

Je vais vous raconter comment j'ai fait zéro trade ! C'est une première !!
Pause café avant l'open vers 15 heures, tranquille dans un fauteuil près de la piscine sous un parasol , 37° et ... réveil il y'a 15 minutes !!!
J'ai commençé mon WE avant l'heure !!
ps : peut être l'effet "rosé" car fin de repas vers 14h
Pause café avant l'open vers 15 heures, tranquille dans un fauteuil près de la piscine sous un parasol , 37° et ... réveil il y'a 15 minutes !!!
J'ai commençé mon WE avant l'heure !!

ps : peut être l'effet "rosé" car fin de repas vers 14h

bon et si ca dévissait façon puzzle !!
je serais tres friand de ce scenario noob
sorti par le stop profit...
les boite a lunch

les niveaux de travail (nq) pour le train
vmax 13516
0.3% 13486
0 13446
0.3% 13406
vmax 13376
v max etant la moyenne max de volatilité
0.3% sortie prévue pour moyenne mobile 7
0 niveau d'entrée de la mm7
actuellement 79% de chance que nq face pareil à 18h-19h(au niveau croisement mm7-mm20)
je m'attends à un croisement 7-20 comme à 12h et peut être même un vmax, si le dax le fait alors le nq !
purée c'est l'heure de mon émission préférée !!!!
faut bien écouter