je dois couper. A plus tard 

Ce serait incroyable si le nq allait chercher sa ligne monthly
Russel2000 qui a fait 10% ce mois ci et on est que le 13...
Sam67
sur que a 100 % ca ne sera pas auj
y en manque toute une troller
sur que a 100 % ca ne sera pas auj
y en manque toute une troller
C'était tendu sous les 800
Y'a une pression vendeuse cet après midi
ichimaru, est-ce que t'es u peu convaincue par la baisse actuelle à présent où tu penses que c'est encore le up jusqu'à demain ?
Y'a une pression vendeuse cet après midi
ichimaru, est-ce que t'es u peu convaincue par la baisse actuelle à présent où tu penses que c'est encore le up jusqu'à demain ?
Bonjour khubi
J'observe aussi le Russel 2000 qui tire le tout vers le haut, intéressant !
J'observe aussi le Russel 2000 qui tire le tout vers le haut, intéressant !
ce n'est pas très franc comme mouvement ça me fait plus penser à une création de liquidité qu'a une baisse.
C'est reparti pour le nq. Les 15'000 ont fait barrage
bonjour a tous
X@vi3r merci pour l'open
Treve, lola123, la cliss de gang, Ineed, Esprit, et tous... le bonjour
X@vi3r merci pour l'open
Treve, lola123, la cliss de gang, Ineed, Esprit, et tous... le bonjour
Hello bth, comment vas-tu ?
Bon alexandre 5.0 je t'avais reposé une question vu que tes dix derniers messages presque 7 je crois me sont destinés, ça fait beaucoup d'amour
Là pour le moment je suis très peu actif aujourd'hui , que 4 trades , plus de 78 points (de gains , of coure), je déteste exhiber mes perfs donc j'en parle jamais ici depuis mon inscription... Mais comme tu sembles croire que je galère, 4 trades, +70 points, et je suis quasi inactif, 1 day trade , 3scalps , la semaine dernière plus de 100 trades , je te laisse faire le calcul , et d'imaginer de comment je me débrouille, au delà des apparences :roll:
Bon alexandre 5.0 je t'avais reposé une question vu que tes dix derniers messages presque 7 je crois me sont destinés, ça fait beaucoup d'amour

Là pour le moment je suis très peu actif aujourd'hui , que 4 trades , plus de 78 points (de gains , of coure), je déteste exhiber mes perfs donc j'en parle jamais ici depuis mon inscription... Mais comme tu sembles croire que je galère, 4 trades, +70 points, et je suis quasi inactif, 1 day trade , 3scalps , la semaine dernière plus de 100 trades , je te laisse faire le calcul , et d'imaginer de comment je me débrouille, au delà des apparences :roll:

Treve
Oui bien sur
la bourse sera encore ouverte demain et le monthly ne va pas s'attraper d'un claquement de doigt, mais je me disais que meme si on allait le chercher avant la fin du mois ce serait incroyable pour moi. Hier openbar nous a rappelé que le fear and greed index etait à 79, là il est rendu à 80

Oui bien sur

Francmot, pour moi, il tire aucun indice vers le haut mais ça signifie le retour des liquidités et comme les mégacap sont à des niveaux très hauts, ils achètent les small cap
@khubi
Le Russel qui s'envole est pour moi un signe de confiance à la hausse. Juste ?!
Ce n'est bien entendu pas lui la locomotive
Le Russel qui s'envole est pour moi un signe de confiance à la hausse. Juste ?!
Ce n'est bien entendu pas lui la locomotive
bth499
le bonjour
le bonjour
J'ai rarement vu aussi peu de volatilité pour une journée d'IPC