Seulement 70€ pour l'intégrale ?Benoist Rousseau a écrit :9785.1 9787.9 +2.8 YES je me paye l'intégrale de Jacques Brel !

Seulement 70€ pour l'intégrale ?Benoist Rousseau a écrit :9785.1 9787.9 +2.8 YES je me paye l'intégrale de Jacques Brel !
Oui je pense qu'elle va nous freiner pour ce soir (fort probable)- a écrit :Si ça continue à baisser, on va enfoncer la ligne de tendance oblique haussière initiée le 16 octobre.
"Parce que chez ces gens-là, on compte!"Samuel a écrit :Seulement 70€ pour l'intégrale ?Benoist Rousseau a écrit :9785.1 9787.9 +2.8 YES je me paye l'intégrale de Jacques Brel !
et en UT5min, à 8h, 11h et 12h (celui que j'ai pris)leroidessables a écrit :Et ça continue, on a flirté deux heure au niveau de la prise de pos, mais là le short vaut son pesant de cacahuètes.leroidessables a écrit :Je ne trade pas ajourd'hui à cause du problème de fonds sur compte démo, mais là, trade à la Pierre Marie en UTH avec un setup propre, c'est un short à 9868 avec un plus bas à 9842 (26 points) et un pire à 9878 (-10 points).
graphiquement l objo indiqué hier est a 9730 ...lolo a écrit :Allez direction S2 hebdo sur le DJ.
Et j'attends toujours comme objectif 9700 pour le short pris vendredi soir à 10085 sur le DAX ...
Continuez à descendre cette semaine les indices pour remonter la semaine prochaine, c'est mon scénario et mon cadeau de Nöel(même scénario que l'année dernière)
Si t'avais pris deux lots, c'était toute la musique contemporaine que tu pouvais te payerBenoist Rousseau a écrit :9775.9 9779.9 +4 pour finir en beaut( mini lots là)
donc 9780 zone saumon... je le note.Benoist Rousseau a écrit :swing ce n est pas pro entrer sortir tu as 5 6 secondes sur iphone, 3 4 sur ipad au lieu de 1 2 sur pc et on a surement moins de ticks en 3g qu avec une bonne conenxion adsl c'est pas à faire mais c est mon coe gamin parfois je fais les courses et je sorts iphone en fonction du scalp je prends du poisson ou du steack haché surgelé mais sur 9780 j avais repere que c etait une zone à forte probabilité de rebondit car plus bas d hier