23.5 21 + 2.5 attention maintenant si ça break ça va faire mal, je fais une pause 30 minutes, 12 scalps en 25 minutes ça m'a mis la migraine, une pause s'impose
Il faut prendre les points où ils sont a prendre lolfalex a écrit :Un coup en avantAlexander a écrit :Enfin l'électricité est revenue, on va essayer de reconquérir le royaume
DAX 12020 12022 +2
DAX 12022 12020 +2
Un en arrière
Tu ne laches rien !
update de ma pose
et dire que j'aurais pu faire 300 point si j'avais pris mes benefs ce matin
et dire que j'aurais pu faire 300 point si j'avais pris mes benefs ce matin

- > dog sit ?
Yes please because I've miss your post, sorry.
Spoiler:
et voilà le break out....
la target j'imagine que c'est lancien top 12400 voire 13000 si la grece est de bonne volonté
tu te mets a l'anglais swing ?
Do you speak english or do you speak tout seul

50 trades j'arrête... je vais faire un tour
- il m'a fallu 15 ans pour cela, même si j'ai perdu je pense que j'ai perdu 10 ans.. .mais je devais en passer par là pour accepter de prendre mes pertes surement (et une psycha)
- > hurry up plz ... it's too long ... I can't wait :musique:
- > Mais non sinon il va encore se plaindre qu'il a un IMC proche de l’obésité (a moins que je confonde avec Rogue
)
- > Mais non sinon il va encore se plaindre qu'il a un IMC proche de l’obésité (a moins que je confonde avec Rogue

I speak Wall stree english !!!AD_ a écrit :Do you speak english or do you speak tout seul![]()
Y'a encore ces pubs dans le métro à Panam ? avec les gossebeaux en costard cravates pour WallstreetInstitute ?
ça me faisait hurler de rire limite caricature

ah putai.n je croyais avoir fermé mon sclap et j'en avais un double d'ouvert ??? -12 points je viens de m'en rendre compte 10 minutes après... Quelle bêtise, j'avais arrêté ma journée
Ma config n'est pas au point, je n'avais plus le visuel sur les positions ouvertes et j'ai du prendre 2 lots et en fermer qu'un seul avec la vue en paires. Boulette qui marque la fin de la journée

Ma config n'est pas au point, je n'avais plus le visuel sur les positions ouvertes et j'ai du prendre 2 lots et en fermer qu'un seul avec la vue en paires. Boulette qui marque la fin de la journée

bientot bientot- a écrit :Bonjour les amis![]()
Toujours rien fait ce jour, pas pu prendre le train parti trop vite et trop fort pour mon set up, pfff. Et comme je ne cours pas après le prix... On va dire que passer son tour permet parfois de ne pas faire de boulettes ^^.
Donc rien gagné et rien perdu, si ce n'est un peu de temps tout de même![]()
Uncharted ce serait sympa de nous montrer une pyramide clôturée de temps à autre
mon avant derniere pyramide est tombee a l'eau y a 1 semaine 1/2 ce qui a engendre de la frustrationn mais cela m'a permis de prendre du recul et rester off du marché pendant toute la baisse.
ma pyramide du week end et de ce matin est tombée a l'eau alors que j'avais 3 contrat et 100 points (rage)
mais j'ai compris la lecon, j'ai juste mis un stop profit, comme je me connais pour me forcer a prendre quoi qu'il arrive
je vais peut etre tout encaisser ce soir et re pyramider demain ... surtout qu'avec juste 3 contrat en over week end ca m'a bouffé 300 euros...

y aura forcement des shorteurs qui vont tenter de faire baisser daxounet demain matin
mais avec la fed je sens un courant hyper positif jusqu'a la fin de la semaine
a priori elle devrait rester accomodante vu ce qu'il se passe avec la grece + les stats pas terrible des us
j'ai quand meme fait cela en mode tres prudent
si j'avais pyramidée comme d'habitude je serais deja a a 40 mini ^^;
Bilan du jour +65.8 points sur le Dax +15 sur le cac 40, +0.4 sur le Dow Jones
51 trades 49 gagnants 2 perdants. Le dernier trade perdant ordre en double, je croyais être flat et j'ai vu 10 minutes plus tard que j'avais encore un ordre (je réaménageais mon interface de trading et les positions ouvertes étaient enlevées). -12.3 points sur mon erreur négligence
Là on se pose pas 50 questions, analyse rapide en 5 secondes, pas bon, on encaisse les pertes.
Retour en trading actif sympa, je clôture la journée, surement une vidéo ce soir si j'ai le courage, là besoin de prendre l'air
les trades :
51 trades 49 gagnants 2 perdants. Le dernier trade perdant ordre en double, je croyais être flat et j'ai vu 10 minutes plus tard que j'avais encore un ordre (je réaménageais mon interface de trading et les positions ouvertes étaient enlevées). -12.3 points sur mon erreur négligence

Retour en trading actif sympa, je clôture la journée, surement une vidéo ce soir si j'ai le courage, là besoin de prendre l'air

les trades :
Bravo Benoist
, beau job, dommage pour la petite erreur, mais c'est pas mal comme journée de trading.
Bon trade à tous.
Journée fini pour moi, la suite demain.

Bon trade à tous.
Journée fini pour moi, la suite demain.
Ah bon ? Un paramètre qu'il me faut trouver alors car ce n'est pas mon cas sur la démo.- a écrit :en principe la quantité reste positionnée dans la paire.