(ou rebond direct)
doji verte sur le DAX 1mn, , donc ici plan dernière baisse en vue avant rebond :musique:
(ou rebond direct)
(ou rebond direct)
short sur les 12050, en divisant par deux mon lot habituel
Oui bonjour je cherche à remplacer mes coui****, de préfèrence pour du titane.. ?
pardon 

Mdrr - !! vieux Egyptien perdu dans le monde moderne hahaha
- le bâtisseur lol
Le 1er egyptien à batir ses pyramides avec du coding
!

On a beau dire le contraire, je savais bien que les pyramides avaient été édifiées par des aliens.
Je plaisante. Good job Swing 

Pour le rebond direct?x a écrit :SF, pas mal l'édit

SF 23816 plus bas Dow Fxcm
816 chez ton courtier? waw, moi j'ai 831 plus bas
Oui les cotations sont très différentes ^^, tu as bien un micro plus bas sur le range ut15 du dow ?
Si tout se passe bien, dernier retour 50 dans quelques minutes, suivi du cassage de la S1J
Lol les trades "short volatility" semblent de nouveau en hausse.. Et la volat ne baisse pas.. Ca sent l'ultime purge tout ca

Back du restaurant
J'ai envie de voir la bagarre de clôture
Je touche a rien ma journée est largement faite ,; spectateur avec un ami et café special direct du producteur en Bolivie
Soyez prudent
Je touche a rien ma journée est largement faite ,; spectateur avec un ami et café special direct du producteur en Bolivie
Soyez prudent
"Back du restaurant
Soyez prudent"
Tout pareil Louis sauf le café de Bolivie, je suis avec un magnifique thé d'Inde à la place (et sans ami aussi).
Soyez prudent"
Tout pareil Louis sauf le café de Bolivie, je suis avec un magnifique thé d'Inde à la place (et sans ami aussi).
C'est le meilleur moyen de perdre gros d'appliquer cela Tristan