David > oui tout à fait mais prt ne remonte pas la bonne valeur. Ils m'ont confirmé que c'était bien le problème que j'avais rencontré : "Après analyse de votre rapport technique, nous avons déterminé la cause de votre situation. Le broker ig semble nous envoyer une information incorrecte concernant la valeur de la distance minimale du stop garanti. Nous avons pris contact avec leur équipe pour que ces derniers corrigent ce problème."
Lucius > oui possible. J'ai pourtant essayé d'augmenter considérablement le stop mais et c'était insuffisant. Du coup dans le doute j'ai préféré changer de marché. Surtout que ca fait légèrement flipper et que le temps de modifier le stop ton niveau est parti lol
David > oui tout à fait mais prt ne remonte pas la bonne valeur. Ils m'ont confirmé que c'était bien le problème que j'avais rencontré : "Après analyse de votre rapport technique, nous avons déterminé la cause de votre situation. Le broker ig semble nous envoyer une information incorrecte concernant la valeur de la distance minimale du stop garanti. Nous avons pris contact avec leur équipe pour que ces derniers corrigent ce problème."
https://fr.wikipedia.org/wiki/Vol_1549_US_Airways
Article très intéressant
Article très intéressant
Le point haut du Dow Jones 30 Jones est magnifique. Pile poile
bas de la zone de fixing + piv J en cfd à risque limité
25 700 sur futures ?
25 700 sur futures ?
Erreur humaine
Tout système présente un certain taux de panne
L'homme commet constamment un certain nombre d'erreurs, dont le taux augmente avec le stress, la fatigue, la désinvolture et la complexité des actions
La violation des règles de bonne pratique est le facteur le plus souvent incriminé dans les accidents
La sécurité repose sur une gestion des erreurs qui sont évitables : checklist, rétrocontrôle à deux, procédures de récupération, suivi rigoureux des algorithmes, vigilance.
A méditer aussi !
Tout système présente un certain taux de panne
L'homme commet constamment un certain nombre d'erreurs, dont le taux augmente avec le stress, la fatigue, la désinvolture et la complexité des actions
La violation des règles de bonne pratique est le facteur le plus souvent incriminé dans les accidents
La sécurité repose sur une gestion des erreurs qui sont évitables : checklist, rétrocontrôle à deux, procédures de récupération, suivi rigoureux des algorithmes, vigilance.
A méditer aussi !
Achat sur 11550. Encaissé quelques points. La journée sera bien verte finalement
Tu nous as enrichi Kalinoxx aujourd’hui merci
Quand j'ai passé ma licence de pilote privé, on essaye de nous sensibiliser au max aux facteurs humains. 80% des accidents en aviation légère proviennent d'une erreur humaine. Contrairement à l'aviation commerciale, l'aviation légère (donc de loisir) est beaucoup plus meurtrière. Il est statistiquement plus dangereux de prendre son avion que de faire un tour en moto ! Je peux vous dire que ça fait réfléchir avant chaque vol.
On apprend tous les uns des autres.
Les erreurs des autres du jour pourront être nos erreurs le lendemain.
En partageant nos idées et nos erreurs, on progresse toutes et tous. C'est ça qui est intéressant.
J'ai beaucoup appris en lisant le forum. Et ce n'est pas fini !
Merci à vous tous.
Les erreurs des autres du jour pourront être nos erreurs le lendemain.
En partageant nos idées et nos erreurs, on progresse toutes et tous. C'est ça qui est intéressant.
J'ai beaucoup appris en lisant le forum. Et ce n'est pas fini !
Merci à vous tous.
Hello everybody
Je crois que je stagne

Je crois que je stagne

Bravo Fado. Impressionnant !
Lol Fado, la machine 

le dow -200 points en 1h, pas mal
Hello tout le monde,
De retour parmi vous après un gros travail sur moi même
De retour parmi vous après un gros travail sur moi même
allez l'honneur est sauf j'ai "un peu progressé"
merci mes amis allez à demain

merci mes amis allez à demain

une descente vers 400 pour le dow serait pas mal, poste à sniper 380 s3j, ms1M 410, on verra
Fado c'est pas terrible, tu peux mieux faire 
Tu as fait mieux que ça par le passé !
(Vous pouvez fermer vos stations, y'a plus rien à prendre, elle est passée par là)

Tu as fait mieux que ça par le passé !

(Vous pouvez fermer vos stations, y'a plus rien à prendre, elle est passée par là)