Sur DJ , j'ose plus prendre.. spectateur
Spoiler:
DJ Surachat en 30mn, 15mn, VWAP STD2
@trc4
C'est a dire ?
C'est a dire ?
Cyril demain journée spéciale donc les marchés sont très agités et imprévisibles, et aujourd'hui aussi
@Jhin le trading ça n'est jamais empirique, tout est toujours sujet à interprétation et est donc sujbectif.
Ce qui compte c'est que tu nous apportes la vision du dow que toi tu as. ça peut provoquer des déclic chez les gens
Un super film qui fait à mon goût très bien l'annalogie du trading, c'est "angle d'attaque"
Rien à voir avec le trading en soi mais la "morale" de ce film est géniale et applicable au trading
Ce qui compte c'est que tu nous apportes la vision du dow que toi tu as. ça peut provoquer des déclic chez les gens

Un super film qui fait à mon goût très bien l'annalogie du trading, c'est "angle d'attaque"
Rien à voir avec le trading en soi mais la "morale" de ce film est géniale et applicable au trading
@trc4 : Je viens de m'apercevoir que j'écoutais de la funk depuis 30 min !
Sinon pour ce qui donne la pêche, je suis repartie dans une série de tubes des années 90-2000, va savoir pourquoi !
Spoiler:
Spoiler:
J'en rage, je viens de prendre 2 points à cause d'un inverted hamer, j'ai coupé beaucoup trop tôt alors que j'avais le short de la semaine dans les mains.
@trc4
Je viens de regardé ce que signifie le jour des 4 sorcières.
Le marché réagit comment normalement ? il fait comme jeudi des grosses bougies rouge et verte
désolé si je pose trop de question
Je viens de regardé ce que signifie le jour des 4 sorcières.
Le marché réagit comment normalement ? il fait comme jeudi des grosses bougies rouge et verte
désolé si je pose trop de question
Ce retracement du dax, quasi en ligne droite
@trc4 merci, peu importe le temps, je suis habitué au mauvais temps sinon il y aura les caves à vin
Je sais pas qui à donnés l'info pour les 4 sorcières, mais Merci je n'étais pas au courant, demain c'est prudence!
@Theoral tu es de Toulouse ?
Si le dax retrace à 61.8%, cela nous fait 12288 (à 50% 12325) sur cfd à risque limité
trc4 faut changer ton avatar....BB ne va être d'accord 

Cyriltrader
Le jour des trois sorcières ou le jour des quatre sorcières, c’est une journée où tout peut arriver.
Vu les gros bénéfices que les gérants ont eu ce trimestre C’est à partir de la semaine prochaine que peut-être nous allons avoir un changement, ce n’est que mon interprétation.
Le jour des trois sorcières ou le jour des quatre sorcières, c’est une journée où tout peut arriver.
Vu les gros bénéfices que les gérants ont eu ce trimestre C’est à partir de la semaine prochaine que peut-être nous allons avoir un changement, ce n’est que mon interprétation.
Faudra être super prudent demain, voire ne pas trader, parce que ça va swinger! 

Spoiler:
Pardon sur cfd à risque limité, je ne trade pas les futures encore