Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
@Djownathan: - Je regarde pas les news que les prix (Naked Price Action) et les horaires- mon stop est la en cas de super volatilité contraire a mon trade....
A merci X j'avais fait quasi le même rectangle en 2 min sauf que j'avais encadrer Que la dernière Bougie rouge à gauche mais pas pris car aujourd'hui c'est juste observation pour moi pour pas gâcher ma semaine. C'est grâce à toi en tout cas merci X tes un chef
Excellent X
C'est un spring sur zone?
Déclenchement d'ordres dans la zone des 100, puis range M5, puis cassure sud (spring), retour dans le range avec englobante M5 + M2
si je ne me trompe pas...
DJOW au pire tu te fais sortir flat sur ton trade mais si la position se confirme rien ne t'empêche de rentrer à nouveau ensuite...
Sur le DJ le nombre de fois ou je me fait sortir à +3 (donc 0 à cause du cout du SL) avant de réussir à faire une entrée pour prendre plus de point... mercredi par exemple sur une position j'ai pris 3 BE sur une même zone avant que mon trade parte pour me faire plus de 100 points.
Alors certes des fois du coup bah tu loupes le départ mais au moins en faisant comme ça je limite mes pertes et je fais moins de gains mais plus gros.
Après c'est comme tout c'est à chacun de trouver le truc qui fonctionne le mieux pour lui