sur nq, ce niveau de volatilité ne me convient pas du tout. C'est en mode attente ...
Benoist,
Chapitre 37, REGLE N°3 d'un très bon livre que j'ai lu il y a quelques mois : "Ne trader qu'en pleine forme"
Reviens vite en pleine forme !
Chapitre 37, REGLE N°3 d'un très bon livre que j'ai lu il y a quelques mois : "Ne trader qu'en pleine forme"

Reviens vite en pleine forme !
J'ai du reverifier si j'etais bien devant le nasdaq et pas le Cac tellement c'est mou 

Ecoute tes propres conseils Benoist et éteins ta tablette 

Je viens d'ouvrir mes graphiques, on se maintient au dessus de la journée de vendredi du côté des US.
Par contre j'ai pas l'impression d'y voir beaucoup d'enthousiasme et les % sont serrés dont méfiance... pour l'instant j'attends de voir il peut se passer un peu de temps avant d'avoir une décision de la part du marché (et on est Lundi)
Par contre j'ai pas l'impression d'y voir beaucoup d'enthousiasme et les % sont serrés dont méfiance... pour l'instant j'attends de voir il peut se passer un peu de temps avant d'avoir une décision de la part du marché (et on est Lundi)
+40 sur short DAX l
Loupé le premier wagon de baisse , puis le second de hausse et pris de justesse le troisième : c'est hot aujourd'hui sur le dax
Loupé le premier wagon de baisse , puis le second de hausse et pris de justesse le troisième : c'est hot aujourd'hui sur le dax
Bonsoir à tous, préparation pour la cession du soir.
Dow le prix travaillé 31260 , travail des cartes
J'arrive et ça dézingue sur le nas
Ptit +10 sur le 1, 2, 3 short sur le nasdaq
Je pense qu'on va aller tester la soliditer de 13 600, on a open au dessus de vendredi, ils on rejeter 13 700 et estime que 13 650 c'est trop cher donc la logique c'est 13 600 + il y a un gap a combler
Edit : le temps de l'écrire il à fait la moitié du chemin
Je pense qu'on va aller tester la soliditer de 13 600, on a open au dessus de vendredi, ils on rejeter 13 700 et estime que 13 650 c'est trop cher donc la logique c'est 13 600 + il y a un gap a combler
Edit : le temps de l'écrire il à fait la moitié du chemin
Et ça correspondrait au plus haut du 26 janvier
nasdaq Je l’avais dit qu’il manquait une contremarche 

+24 sur nas . Pas attendu 13600 : ce qui est pris est pris.
Belle journée avec de la volatilité, même un peu trop pour moi !
Bonne soirée .
Belle journée avec de la volatilité, même un peu trop pour moi !
Bonne soirée .
Sur les plus hauts, la tendance est à la prise de bénéfices ...
Le travail des cartes le week-end, il y a un sujet maintenant, je compte sur vous pour y participer le week-end.
Le travail des cartes le week-end, il y a un sujet maintenant, je compte sur vous pour y participer le week-end.
bonjour la file! et bien je crois que j'arrive au bon moment , je vais rentrer sur le nasdaq, 13600 tp 13668 j'espère pouvoir tenir...et ce sera tout pour aujourd'hui. Sécurisé sur son point d'entrée...sl à zéro.
bon ben j'ai raté le rebond
Le rebond jusque 635 je le savais, mais j'arrive plus a prendre les rebonds et la contre tendance
Je laisse systématiquement 2 occasions sur 3 que je sais valide par trouille
Mais je me laisse dire que ça viendra
Je laisse systématiquement 2 occasions sur 3 que je sais valide par trouille

Mais je me laisse dire que ça viendra
Question si je fait 20K par an je suis compté comme un trader pro en France ? ( Particulier flat Taxe a 30% )
J'ai lu que si on fait plus de 50% de de c'est revenu en France nous somme compté un pro
J'ai lu que si on fait plus de 50% de de c'est revenu en France nous somme compté un pro
Premier trade d'échauffement pas gardé assez, mais beau