je vais re short les 150
Tu arrives à gérer le fait de shorter dans un trend que tu dis haussier Ineedm?
Ça a remonté au dessus des 13000, très insistant ce marché

Ça a remonté au dessus des 13000, très insistant ce marché
Perso je tiens mon long, il y a encore un potentiel de 50 points à la hausse pour atteindre la prochaine centaine
Ensuite j'envisagerai de shorter
Ensuite j'envisagerai de shorter
Yes Esprit, j'y arrive, trend de fond haussier mais on est pas allé chercher les 13k.. et je trouve qu'on est assez haut pour tenter des shorts
Puis avec des sl serrés on peut se permettre de rentrer sans prendre trop de risque
Si je me trompe tant pis, ça fait partie du trading et ça permet de voir comment je réagis quand j'ai tord. Y aura des trucs à modifier concernant mon comportement en tout cas, j'ai pas géré ce matin

Si je me trompe tant pis, ça fait partie du trading et ça permet de voir comment je réagis quand j'ai tord. Y aura des trucs à modifier concernant mon comportement en tout cas, j'ai pas géré ce matin
Tesla en chute libre, Netflix en plein rebond
Le problème pour les vendeurs c'est que Tesla a l'air d'avoir atteint son plancher pour aujourd'hui
Wu Wei on voit la même chose
Treve

Le problème pour les vendeurs c'est que Tesla a l'air d'avoir atteint son plancher pour aujourd'hui
Wu Wei on voit la même chose
Treve
moi j'ai tenté le double top..
ineed , je suis d'accord avec ta vision sur ce point
Puis avec des sl serrés on peut se permettre de rentrer sans prendre trop de risque
Si je me trompe tant pis, ça fait partie du trading et ça permet de voir comment je réagis quand j'ai tord
Si je me trompe tant pis, ça fait partie du trading et ça permet de voir comment je réagis quand j'ai tord
ineed par contre check ton calendrier de news avant chaque séances, surtout avec stop serrer pas le droit à l'erreur
Reuters) – La Réserve fédérale a des "discussions régulières" avec les banques qu'elle supervise sur la gestion des risques associés à l'intelligence artificielle, alors que de plus en plus d'institutions financières utilisent l'IA pour les applications de service client, la surveillance de la fraude et la souscription, un haut responsable de la banque centrale américaine dit jeudi.
Dans des remarques préparées, le gouverneur de la FED, Christopher Waller, a averti que bien que l'IA puisse apporter de nouvelles efficacités aux processus bancaires, elle implique également de nouveaux risques, notamment des difficultés à détecter des problèmes ou des biais dans de grands ensembles de données.
Waller a également déclaré que les soi-disant contrats intelligents – ou transactions auto-exécutables sur la blockchain dont les résultats dépendent d'entrées préprogrammées – pourraient contenir une « promesse considérable » pour moderniser les règlements des transactions. Pourtant, il a noté que les contrats intelligents présentent également des risques, tels que des cyber-vulnérabilités et des bogues.
Dans des remarques préparées, le gouverneur de la FED, Christopher Waller, a averti que bien que l'IA puisse apporter de nouvelles efficacités aux processus bancaires, elle implique également de nouveaux risques, notamment des difficultés à détecter des problèmes ou des biais dans de grands ensembles de données.
Waller a également déclaré que les soi-disant contrats intelligents – ou transactions auto-exécutables sur la blockchain dont les résultats dépendent d'entrées préprogrammées – pourraient contenir une « promesse considérable » pour moderniser les règlements des transactions. Pourtant, il a noté que les contrats intelligents présentent également des risques, tels que des cyber-vulnérabilités et des bogues.
Ineed, tu repasses quand en réel déjà ? et tu traderas à combien d'€ du pts s'il te plait ?
Je passerais en réel quand je serais bien satisfait de mes entrées thibaut
Je traderais à 1 euros le points que je diviserais en 4 lots

Je traderais à 1 euros le points que je diviserais en 4 lots

D'accord ça marche
De Michael S. Derby
NEW YORK (Reuters) – La présidente de la Réserve fédérale de Cleveland, Loretta Mester, a déclaré jeudi que la banque centrale américaine avait encore d'autres hausses de taux d'intérêt devant elle, tout en notant que la décision agressive d'augmenter le coût d'emprunt au cours de l'année dernière pour étouffer l'inflation élevée près de sa fin.
"La demande dépasse toujours l'offre sur les marchés des produits et du travail et l'inflation reste trop élevée", a déclaré Mester dans des remarques préparées pour un discours devant un groupe à Akron, Ohio.
"Afin de placer l'inflation sur une trajectoire descendante soutenue à 2%, je prévois que la Politique monétaire devra se déplacer un peu plus en territoire restrictif cette année, le taux des fonds fédéraux passant au-dessus de 5% et le taux réel des fonds fédéraux restant positif. territoire pendant un certain temps », a déclaré Mester, faisant référence au taux d'intérêt au jour le jour de référence de la banque centrale.
Mais elle a également noté que les déséquilibres de l'offre dans l'économie sont en voie de guérison, et avec l'impact cumulé des hausses des taux de la FED qui pèsent sur l'économie, "nous sommes beaucoup plus proches de la fin du processus de resserrement que du début". Mester a ajouté que ce qui se passera ensuite avec les taux dépendra de l'économie.
Mester, qui n'a pas de droit de vote au sein du Federal Open Market Committee chargé de fixer les taux cette année, s'est exprimé moins de deux semaines avant la réunion politique des 2 et 3 mai. On s'attend généralement à ce que la FED relève ses taux une dernière fois lors de cette réunion, relevant son taux directeur d'un quart de point de pourcentage à la fourchette de 5,00 % à 5,25 %.
Le chef de la FED de Cleveland a déclaré que les problèmes bancaires qui ont débuté le mois dernier pourraient contribuer à un resserrement des conditions financières qui pourrait affecter les choix que feront les banquiers centraux.
Notant la nécessité d'être "prudent" avec la politique, Mester a déclaré que ce changement possible des conditions financières "fonctionnerait dans le même sens qu'un resserrement de la Politique monétaire", dont la FED devra faire le point "pour nous aider à calibrer la trajectoire appropriée de la Politique monétaire à l'avenir."
Mester a déclaré qu'elle s'attend à ce que le taux de chômage, qui est actuellement de 3,5%, atteigne entre 4,5% et 4,75%. Elle voit l'inflation, qui se situait à un niveau de 5 % d'une année sur l'autre en février sur la base de la mesure préférée de la FED, baisser à 3,75 % cette année et atteindre l'objectif de 2 % de la banque centrale en 2025.
Enfin l'oblique...