Bonjour a tous
Depuis vendredi j'ai une position
short a 10581 j'avais moult occasion de la clôturée ,mais je voudrais vous démontrer qu'avec de la discipline et de la patience , comment ma façon de trader me rapporte dans 98% des cas .Ceci n'est pas du hasard c'est une pratique qui marche pour moi après avoir perdu des centaines de milliers € sur les marche en un peu plus de 15 années de trading ,ne vous inquiétez pas depuis j'ai tout recuperer et même bien au delà.
Pour gagner de l'argent il faut être en position et pour perdre de l'argent il faut aussi être en position donc les pertes latentes m'importe peu car ma couverture est suffisamment solide, la chose principale ce n'est pas d'essayer de gagner a tout les coup mais justement de ne pas perdre a tout les coup ,et malheureusement pour l’espèce humaine la patience n'est pas sa qualité première et d’ailleurs les traders haute fréquence savent très bien en profiter .
La preuve le court est bien aller de 10490 environ a 10642 environ au moment ou j’écris, et bien vous voyez donc on peut faire plusieurs dizaines de pips si on est patient et que l'on a des objectifs bien définis,le seule petit problème est que rare sont les humains capable de supporter la pression et surtout être patient et la majorité craquent on prenant leurs gains trop rapidement et leur pertes aussi trop rapidement.
Une est des manières de supporter la pression c'est de ne pas ce mettre en danger en étant pas sur-exposer et être bien capitalise pour que l'attente en vaille la peine .
les 2% de cas ou je pourrai faire une moins value c'est une intervention impromptu d'une banque centrale,mais bon c'est de plus en plus rare
mon
short a 10581 ne sera pas céder avant 10420 -10439 aujourd'hui demain ou après demain peu importe.
je n'ai pas la faculté de deviner la couleur de la prochaine
Bougie.
BON TRADE A TOUS