Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Personnellement, je ne comprends pas ce débat sur l'esma. (...) je crois avoir eu 38 lots dax en main avec une perte en 1 trade à 1200eur... de la folie! Donc qu'on me limite aujourd'hui, je trouve ça plutôt bien.
Pourquoi as-tu laissé courir une perte de 1200 euros qui t'a mangé environ la moitié de ton compte de trading ? Je ne comprend pas car tu as pluieurs années d'expérience.
Je ne participe plus au forum, tant pour des raisons persos que pour des raisons intrinsèques au forum cependant il m'arrive de vous lire mais j'avoue que l'état d'esprit et le changement d'ambiance des derniers mois m'a convaincu de ne plus intervenir au quotidien comme je le faisais avant.
Je pense que celà est dû à la fois au manque de volatilité des mois d'été qui rende le trading plus ardu et aux nouvelles contraintes de l'Esma. Comme Benoist, je pense que dans les semaines ou mois à venir l'ambiance redeviendra normale car soit les gens se seront adaptés à l'Esma (plus gros compte de trading, changement de méthode de trading...) soit auront délaissé le trading et de ce fait ce forum boursier.