Prend un graph monthly il a baissé dans un premier temps, il a ensuite eu une phase haussière. Et ça fait depuis 11 ans que le truc dégringole et peu importe les politiques monétaire qui ont étaient adoptés ou non par l'une et l'autre banque centrale. Il fait que de chuter. Je le travail en swing, dès qu'on revient sur des résistances je short je prend mon tp, il corrige avec un plus haut qui est plus bas, je reshort etc. Faut être fou pour acheter ça
@Bobbix l'eur/usd c'est un peu différent sur les paires de devise.
Prend un graph monthly il a baissé dans un premier temps, il a ensuite eu une phase haussière. Et ça fait depuis 11 ans que le truc dégringole et peu importe les politiques monétaire qui ont étaient adoptés ou non par l'une et l'autre banque centrale. Il fait que de chuter. Je le travail en swing, dès qu'on revient sur des résistances je short je prend mon tp, il corrige avec un plus haut qui est plus bas, je reshort etc. Faut être fou pour acheter ça
11 ans de baisse c’est une question de Politique monétaire mais le Forex n’a pas de sens structurellement c’est pas comme un indice qui prend les 30 meilleurs entreprises par exemple
Et 11 ans en bourse c’est peut être long mais c’est pas l’éternité
Et 11 ans en bourse c’est peut être long mais c’est pas l’éternité
TDTrading > on sait qu'ils vont trouver un accord un jour ou l'autre, les deux n'ont pas le choix. Ce jour là si tu es vendeur sans stop garantie, tu vas prendre cher très cher
là je me pose la question "quand peut on reprendre les achats"
raisonnablement, pas dans la précipitation
news, belle Bougie, maintenant les gens qui en ont profité se retirent, il va être 12h00, l'heure de manger tranquille, est-ce que cela vaut le coup de rentrer maintenant? Je pense pas
On attend
raisonnablement, pas dans la précipitation
news, belle Bougie, maintenant les gens qui en ont profité se retirent, il va être 12h00, l'heure de manger tranquille, est-ce que cela vaut le coup de rentrer maintenant? Je pense pas
On attend
Bon on va prendre l'air, histoire de souffler un peu et de revenir plus centriste. Bilan +151 pts, j'en espérais pas tant!
-+ la file!
-+ la file!
Je viens d'encaisser deux stop-loss sur le gbpnzd. Je ressens à la fois de la colère et de la frustration parce que le cours est reparti très loin dans mon sens juste après mes SL. J'ai pour le moment un mauvais mental et m'interdis de prendre une position pendant au moins une heure à compter de la fermeture de la deuxième perte.
@Benoist bonne nouvelle, content que tu sois rétablis 

Jhin attention au coup de bol
c'est pas tous les jours comme cela
on prend des ailes, on se sens plus.......la chute fait mal.....
c'est pas tous les jours comme cela
on prend des ailes, on se sens plus.......la chute fait mal.....
J'avais mis un petit short fun, je viens de me faire sortir en SL violemment 

Ils s'amusent à fair sauter les stops
rétabli non, plus fiévreux oui 

bon là clairement je touche plus à rien, trop dangereux ça part dans tout les sens
c'est bizzare ce qui se passe, je ne suis pas habitué à ca.
@Alerander n'achète pas, j'ai fais la betise, elle m'a couté cher 
@Bobbix certes, nos avis divergent là dessus. C'est le point de vu que j'en ai en tout cas.

@Bobbix certes, nos avis divergent là dessus. C'est le point de vu que j'en ai en tout cas.
bon je ne touche plus à rien trop aléatoire là j'attends un peu plus de calme
quelqun a shorter le haut du jour précédent/Pivot hebdo sur futur a 11h12/14 juste après la grosse monté ou pas svp ? merci
@benoist > sous ig cfd à risque limité, j'ai un SLG quoi qu'il arrive
Je ne doute pas qu'ils trouveront un accord au moment opportun mais vu qu'on balade les marchés depuis de longs mois... j'attendrai de voir Donald le prononcé lui même avant d'y croire lol
Je ne doute pas qu'ils trouveront un accord au moment opportun mais vu qu'on balade les marchés depuis de longs mois... j'attendrai de voir Donald le prononcé lui même avant d'y croire lol
@Alerander merci de la piqûre de rappel
mais je garde bien en tête que ça aurait très bien pu aller dans l'autre sens. Pour ça que je vais faire un ptite tour, histoire de bien me recentrer

@aler
atttend
regarde au dessus sur le dow PH +R1J + open jour pré
il parait evident que si ça cloture ou casse ça tout ça c est pour allez vers les 550
enfin suivant ma logique ...........( cassure de niveaux et ou validation de niveaux , dans le sens de la tendance )
atttend
regarde au dessus sur le dow PH +R1J + open jour pré
il parait evident que si ça cloture ou casse ça tout ça c est pour allez vers les 550
enfin suivant ma logique ...........( cassure de niveaux et ou validation de niveaux , dans le sens de la tendance )