Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
le nq viens de casser son biseau par le haut mais les vendeurs sont présent, je pense que si il réintégre sous la R1M avant la Bougie H1 de 19H ont peut s'attendre a une baisse
Si le dow fait pas un nouveau plus bas, pour moi si il s'arrête avant 950 ca devrait remonter, mais vu comme c'est bien parti ..... à voir, façon j'ai fini ma séance.
Bonne soirée à tous
Pareil thibault jai prit le short, j'ai l'impression quil veut réintégré son biseau pour descendre, le carnet est ecxité comme pas possible, je l'ai prit a 16381.25 je passe BE car je vais au tennis bon trade a toutes et tous
Alors que la saison des résultats touche à sa fin, les investisseurs semblent trouver moins de catalyseurs susceptibles de faire monter le marché.
Beaucoup d'investisseurs expliquent préférer se tenir à l'écart de la Bourse étant donné le niveau de valorisation élevé auquel est désormais parvenue wall street.