Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
"Valeur à l'époque : 500 francs, soit 25 Napoléons de 20 francs or chacun. Selon les calculs du cabinet, cette obligation valait, à l'échéance de l'emprunt en 1956, 159,31 Napoléons, soit l'équivalent de 635,20 euros."
"vaudrait aujourd'hui entre 8.218 et 31.221 euros"
attention à ne pas se précipiter sur les valeurs Bitcoin et autre....y a 5-6 ans il avait perdu quasi80% de sa valeur sur plus d'une année de chute avant de repartir à la hausse et connaitre son plus haut à 20000. à savoir que c'est pas vague et qu'au vu de la "faible" capitalisation autour de ses actifs, il suffit de peu de choses pour que ça redécolle.... donc totalement aléatoire et bien hardi celui qui sera capable de dire si ça va s'effondrer ou au contraire connaitre une nouvelle explosion...
pas de conseil derrière et je m'en fiche n'en ayant pas, j'avais juste fait une belle PV avec le XRP fin d'année dernière et ai tout revendu justement à cause de l'imprévisibilité du buzin (et j'avoue avoir eu un super coup de bol là dessus rien de plus).