On est passé des petits soldats en bois puis en plastique et maintenant, tu peux lever une armée de plus 10 000 hommes sur les total war et en plus, il y a des total war game of thrones.
Bon, pas grave, c’eut été brouillon de toutes façons, mais je pouvais effectivement faire ma petite journée. Tant pis, on verra lundi.Oli a écrit :Bon, c'est dit, je ne passerai aucun ordre aujourd'hui.
Mais en UT 15, j'aurais bien prit un ou deux petits lots longs sur les prochains 50+ rebond M.M+ rebond sur les 50 RSI+ MACD vert...
3 ou 4 petits points
Sans compter les tweets imprévisibles du style "tendance semble favorable pour la réunion opep en fin de semaine" qui font instantanément bondir le cours. Comme par hasard, juste au moment où le SP500 avait besoin d'un petit coup de pouce pour casser une figure chartiste.Paperbag a écrit : Le mercredi après midi lors de l'annonce des stocks est à surveiller en particulier, les portes de saloons qui vont à la chasse aux stops en grignotant le précédent plus bas, puis juste après le précédent plus haut, c'est un grand classique.
oui mais c'est mou aujourd'hui encoreBenoist a écrit :ça descend lentement mais surement pour le moment avant l'open US... -50 points en 1h sur le dax