“Un homme sérieux a peu d'idées. Un homme à idées n'est jamais sérieux.”
Elcester, ne pas se prendre au sérieux ! Jamais !
Personnellement depuis mon dernier post, j'ai acheté tous les masques et gels hydroalcoolique de ma ville. Je vais les stocker en attendant un pique et revendre au compte goûte, moyennant une forte somme d'argent 

petit passage sur la file
@FX sorti de mon short eurodol 1.108 a mon tp a 1.095
Merci Mr le marché
Aucun alerte déclenchée sur indice
@FX sorti de mon short eurodol 1.108 a mon tp a 1.095
Merci Mr le marché

Aucun alerte déclenchée sur indice
FX, tant qu'à mourir, j'aurais préféré ça

juste en vous parlait un petit trade 493>508
mon bien aimé
allez je vous léche
mon bien aimé

allez je vous léche

@Thierry
Et c'est quoi un homme pas sérieux mais sans idée ?

Et c'est quoi un homme pas sérieux mais sans idée ?

Les pivots de Louis 

C'est clair Louis que tu reviennes sur le forum, ça m'éviteras de regarder la vidéo
avec les coups de bâtons
avec les coups de bâtons

Elcester, c'est Florian 

Les simpson ils ont tout prédit, ça fait peur même Trump 

Voilà ma semaine est clôturée, je voulais une journée sans faute pour fêter mon anniversaire et bien c'est raté , mais en contre partie l'exploit pour moi j'ai stopper nette sans laisser courir la perte 

Allez tout est prêt, plus qu'à attendre le réveil des US..
Analyse macro du Dow Jones - Vendredi 7 Fevrier 2020
Le but de cette analyse est avant tout de m'entraîner et me forcer à analyser en profondeur, ceci ne constitue en rien une incitation à trader.
Vision H4
Vision H1
Vision UT15
Le but de cette analyse est avant tout de m'entraîner et me forcer à analyser en profondeur, ceci ne constitue en rien une incitation à trader.
Vision H4
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Bon, nq, tu enfonces les 9400 ou bien tu rebondis ?
J'ai pris du temps, mais j'ai enfin ouvert les 5 files dédiés à mes ouvertures philo ! J'ai notamment pris le temps d'en réécrire une partie et de développer, tout en essayant de retranscrire les idées développés dans les files d'ouvertures. L'ensemble des files sont disponible dans la sous partie "psychologie et developpement personnel"
nietzsche-et-la-morale-du-ressentiment-t34273.html[Modifié, développement plus conséquent]
descartes-et-septicisme-t34196.html [Débat autour de l'importance du sceptisicme : dans quelle mesure faut-il douter ?]
stoicisme-t34178.html [Modifié, développement plus conséquent]
philosophie-zen-et-meditation-zazen-t34006.html[Apport de la vision de Benoist sur cette philosophie]
epicure-adequation-argent-bonheur-t34001.html [Discussion ouverte autour de l'adéquation argent-bonheur]
nietzsche-et-la-morale-du-ressentiment-t34273.html[Modifié, développement plus conséquent]
descartes-et-septicisme-t34196.html [Débat autour de l'importance du sceptisicme : dans quelle mesure faut-il douter ?]
stoicisme-t34178.html [Modifié, développement plus conséquent]
philosophie-zen-et-meditation-zazen-t34006.html[Apport de la vision de Benoist sur cette philosophie]
epicure-adequation-argent-bonheur-t34001.html [Discussion ouverte autour de l'adéquation argent-bonheur]
Louis si il reviens c'est féssé pour tout le monde mdr
mr2h, pris sur la réintégration pour le moment, et jattend de voir si on va pas tester les 13 500 sur cazsh
Merci Elcester pour ces analyses ! Tes posts sont très précieux